SA SODIKART ITAKA

Couëron
SIREN: 320922800 SIRET: 32092280000059

Avis SA SODIKART ITAKA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SA SODIKART ITAKA ?

Que voulez-vous savoir sur SA SODIKART ITAKA ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SA SODIKART ITAKA ou dans RENAULT SANDOUVILLE? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de SA SODIKART ITAKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SA SODIKART ITAKA ou BOURGEON CONCEPT?

l'entreprise fournit des service Production?? est-ce vrai?

gregory

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise SA SODIKART ITAKA?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SA SODIKART ITAKA.

fabrication de châssis complets pour véhicules à moteur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA SODIKART ITAKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SA SODIKART ITAKA Questions fréquentes