HALLES PLAZA

11 RUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY, 34130 MAUGUIO
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HALLES PLAZA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HALLES PLAZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HALLES PLAZA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-25

A fuir !
Ayant reçu un bon de l’Atelier Banette pour récupérer une Tielle que je pensais « artisanale », la poissonnière alla chercher une tielle sous plastique au motif que les siennes était réservées….
Une drôle de façon de prôner l’artisanat en offrant de l’industriel … une drôle de façon d’attirer le chaland!
J’ai signalé cela à une personne qui était à l’entrée, le sens du commerce était tout aussi déplorable que hautain.

max

Mais vous parlez de HALLES PLAZA Mauguio ? D'après mes connaissances, cette entreprise s'occupe de la location de biens immobiliers. Est-ce vrai ? Quelqu'un pourrait confirmer ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en HALLES PLAZA comme en BERTHIE M ET TARTARI D?

HALLES PLAZA ou BERTHIE M ET TARTARI D sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Pensez-vous que HALLES PLAZA remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SCI GERBAL par opposition à HALLES PLAZA?

anaelle

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HALLES PLAZA?

Bonjour, où est HALLES PLAZA exactement? quelqu'un peut-il expliquer?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez HALLES PLAZA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

HALLES PLAZA Questions fréquentes