ELECTRAVIA

SIREN: 508086626 SIRET: 50808662600027 Téléphone: +33 4 92 34 00 00
Évaluation 2.5/5

Avis ELECTRAVIA

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ELECTRAVIA ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRAVIA ?

Renaud.
Date de l'expérience: 2022-11-04
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Emballage et expedition d'helices.

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

A la fin de l'entretien ils n'ont pas eu le courage de me dire que je ne correspondais pas au poste proposé.Pourtant c'est eux qui m'ont appelé dés que j'ai envoyé mon cv.Ils m'ont donné une réponse négative l'aprés midi.Je pense qu'ils m'ont rendu service involontairement,en plus payé au smic.

Catherine

Que vous ont ils dit dans ce cas quand il vous ont contacté après l'entretien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Courrier de ELECTRAVIA ou de SURVEY Copter appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

construction de planeurs et d'ailes delta fait-elle partie de ELECTRAVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en ELECTRAVIA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Ils disent que VAL DURANCE, situé à proximité de ELECTRAVIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

ELECTRAVIA paie-t-elle toujours à temps?

ELECTRAVIA - connaissez-vous bien cette entreprise? Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise?

Quelles sont des informations le plus importantes sur le travail chez ELECTRAVIA? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ELECTRAVIA?

ELECTRAVIA recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F) (23k € a 26k €/an), DESSINATEUR INDUSTRIEL / DESSINATRICE INDUSTRIELLE EN MÉCAN (H/F) (23k € a 26k €/an), Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

Est-ce que, selon vous, ELECTRAVIA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Chez ELECTRAVIA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

ELECTRAVIA recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELECTRAVIA Questions fréquentes