COLIWEST

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis COLIWEST

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COLIWEST ?

Que voulez-vous savoir sur COLIWEST ?

Winbord
Date de l'expérience: 2024-02-26

Efficace mais cher pour la prestation

Alexis
Date de l'expérience: 2023-10-25

La plupart des commentaires font état d'une expérience positive avec COLIWEST, en mettant en valeur le professionnalisme et la gentillesse d'une employée nommée Laeticia. Cependant, un utilisateur signale un mauvais comportement d'un livreur, suggérant que des rappels de comportement au travail et sur la route pourraient être utiles. Quel est votre avis sur le service clientèle de COLIWEST ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les livraisons ou avez-vous eu des expériences positives avec le personnel de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

T.M
Date de l'expérience: 2022-03-25

Comportement d'un livreur exécrable, insultes + beaucoups trop d'erreurs de conduite, peut- être faire quelques piqûres de rappel sur le comportement à tenir au TRAVAIL ainsi que sur la ROUTE . Ne pas oublier que c'est une entreprise pour livrer des colis et non un véhicule de secours. ( angle mort, distance de sécurité même pas 2m à 70 km/h avec le véhicule de devant , voie d'insertion = cedez le passage ). Le livreur coupe la route et après s'arrête pour insulter elle est bonne celle là.

Date de l'expérience: 2022-03-03

efficace qualité

Marc

Bonjour. Quelle est le délai de livraison ? Le transport en moins de 24 h est-il possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quentin
Date de l'expérience: 2021-12-03

Regrettable entreprise à évite

Sonia

Expliquez nous pourquoi à éviter? Plus des details svp

cindy
Date de l'expérience: 2020-10-12

Encore un grand merci à Laeticia une fois de plus je tombe sur elle grâce a son professionnalisme et sa gentillesse j'ai pu recevoir mon colis en sortant du travail un grand merci à coliwest qui embauche du personnel vraiment agréable

cindy
Date de l'expérience: 2020-10-12

encore un grand merci à Laeticia c'est encore sur elle que je tombe pour mes colis Amazon .grâce à son professionnalisme et sa gentillesse elle a su encore une fois de plus à m'arranger pour que jai mon colis en sortant du travail.un grand merci

Est-ce que dans COLIWEST peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de PIETTE JAMES?

Bonjour a tous, l'entreprise a Trignac vous propose un contrat temps plein, temps plein, CDD et mutuelle sur le poste de chauffeur. C'est bien n'est-ce pas?

L'entreprise COLIWEST a Trignac garantit le développement de ses employés et de bons salaires. Je voudrais vous inviter a postuler pour dispatcheur!

Des gens formidables, une bonne ambiance, il y a des mutuelle, vous pouvez passer vos pauses dans des cantines agréables, agréables et modernes où chacun a sa place.

antonin

Je travaille comme livreuse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans COLIWEST?

dominique

COLIWEST se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

antonin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Les chauffeur, savez-vous la société COLIWEST? Voudriez-vous recevoir mutuelle?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en COLIWEST de 500 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en H & B TRANSPORTS qu'en COLIWEST? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez COLIWEST? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Est-ce possible de gagner 1540 € comme chauffeur chez COLIWEST? Dois-je parler l'anglais au travail?

Les enfants des employés COLIWEST reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

COLIWEST recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE D'EXPLOITATION TRANSPORT DE MARCHANDISES (H/F), Assistant d'exploitation transport H/F, Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises

Chauffeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLIWEST.

COLIWEST recrute pour le poste Nouveau. Voyez si vous répondez aux exigences.

COLIWEST Questions fréquentes