PRESQU ILE AUTOMATISMES

56 RUE FRANCISCO FERRER, 44570 TRIGNAC
Évaluation 2.6/5

Avis PRESQU ILE AUTOMATISMES

2.6

Combien l'entreprise PRESQU ILE AUTOMATISMES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRESQU ILE AUTOMATISMES ?

Albert
Date de l'expérience: 2023-11-22

Travail sérieux et un suivi très sérieux aussi

Auguste

Bonjour, en terme de rapport qualité prix avez vous fait des comparaisons ? Peut-on prétendre que ceux-ci proposent ce qu'il y'a de mieux ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Dépannage de mon système d'ouverture et fermeture de marque CAME

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Diverses entreprises à proximité similaires à PRESQU ILE AUTOMATISMES paient de 800 € à même 5400 € et PRESQU ILE AUTOMATISMES?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PRESQU ILE AUTOMATISMES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PRESQU ILE AUTOMATISMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans PRESQU ILE AUTOMATISMES pour augmenter votre immunité?

Est-il vrai que PRESQU ILE AUTOMATISMES s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Hé, ces normes doivent-elles être établies en conducteur de travaux? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez PRESQU ILE AUTOMATISMES, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

Apparemment, le processus de recrutement chez PRESQU ILE AUTOMATISMES est moins compliqué que chez S2EM. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés gagnent-ils enPRESQU ILE AUTOMATISMES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 4200 €.

J'adore PRESQU ILE AUTOMATISMES ... excellent travail, je le recommande à tout le monde en toute conscience

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PRESQU ILE AUTOMATISMES?

Salut! Vous travaillez chez PRESQU ILE AUTOMATISMES? Savez-vous comment va cette entreprise?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur PRESQU ILE AUTOMATISMES en tant qu'employeur.

PRESQU ILE AUTOMATISMES Questions fréquentes