Randstad Montaigu

Rocheservière
Téléphone: +33 2 51 46 42 42
Ressources humaines

Avis Randstad Montaigu, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Randstad Montaigu. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Montaigu ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-09-11

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Savez-vous si dans Randstad Montaigu ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Partnaire Paris Logistique?

Je me demande si dans Randstad Montaigu il y a une chance pour le salaire de 1300 € à 2300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Randstad Montaigu a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

nicolas

Où puis-je vérifier le NIP Randstad Montaigu?

zoé

De préférence dans le registre ou appelez Randstad Montaigu. Ici, vous avez +33 2 51 46 42 42.

nicolas

Vous avez en effet raison, merci.

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de conducteur de travaux, pouvez-vous le recommander?

Bonjour a tous, il est possible de rester pour les heures supplementaires chez cette entreprise Randstad Montaigu a Rocheservière dans le departement de MANUTENTIONNAIRE (F/H) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04ca82bb8d7540ae&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3 ?

Les mouleurs, quelles sont vos conditions de travail? Avez-vous quelques opinions?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en Randstad Montaigu

Randstad Montaigu recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER CARISTE (H/F) (11 000 €), TECHNICIEN IT (H/F) (27k €/an), SOUDEUR MANUEL (H/F) (12k €/an)

La rémunération est au moins 1916 € mensuellement.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezRandstad Montaigu, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Que pouvez-vous dire d'autre sur les autres conditions de travail chez Randstad Montaigu à Rocheservière? Votre déclaration sera utile pour tous ceux qui envisagent une candidature pour cette entreprise.

Randstad Montaigu est en croissance! Ils recherchent maintenant Soudeur pour la première fois.

La position Agent De Fabrication dans Randstad Montaigu est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Randstad Montaigu Questions fréquentes