JH INDUSTRIE

Rue de l'Industrie, 85620 Rocheservière
Téléphone: +33 2 51 49 53 00

Avis JH INDUSTRIE

Combien l'entreprise JH INDUSTRIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JH INDUSTRIE ?

Mis
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-22

A éviter complètement obsolète 20 ans de retard

SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que JH INDUSTRIE?

Il y a SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE à proximité de JH INDUSTRIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans JH INDUSTRIE à proximité SARL GILBERT LEBRETON PAYSAGISTE?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste de technico commerciale chez JH INDUSTRIE. Après quelle période de temps le bonus peut-il être obtenu?

À cause de virus qui dans JH INDUSTRIE est au téléphone?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091ZBGK et j'ai envoyé mon CV. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide.

au final, j'ai réussi à trouver une entreprise compétente - Merci JH INDUSTRIE

Avez-vous été recruté par JH INDUSTRIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

stephanie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansJH INDUSTRIE?

elisabeth

Oui, nous travaillons de 8 à 16

stephanie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JH INDUSTRIE ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

JH INDUSTRIE Questions fréquentes