O2 NANTES NORD

Saint-Herblain
SIREN: 830754776 SIRET: 83075477600011 Téléphone: +33 6 70 77 06 66
Ressources humaines

Avis O2 NANTES NORD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de O2 NANTES NORD ?

Que voulez-vous savoir sur O2 NANTES NORD ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour aux parents qui profitent parfois des services de la société O2 Caen Nord. J'ai besoin de votre partage de votre opinion à propos du fonctionnement O2 à Caen. Je vous demande aussi quelques mots à propos des qualifications du personnel.

sylvain
Date de l'expérience: 2019-08-13

C’est intérressant travailler chez O2 Nantes Orvault, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, je viens de terminer mes études. Actuellement je suis à la recherche du travail comme un animateur socioculturel. Savez-vous si l'association O2 Nantes Centre cherche encore des personnes qui voudraient s’occuper des enfants à l’accueil périscolaire?

Le travail à domicile est censé rester dans le système de rotation chez O2 NANTES NORD à Saint-Herblain. Une semaine au bureau une semaine de la maison.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : O2 NANTES NORD ou ACTIV PROPRETE ASSOCIES a-t-il des plus grosses promotions ?

Nous attendons vos candidatures du 2021-01-27. ATTENTION: Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

Puis-je utiliser les services de O2 NANTES NORD uniquement pour le nettoyage des vitres?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en O2 NANTES NORD ou ACTIV PROPRETE ASSOCIES?

Juste à côté de O2 NANTES NORD se trouve E COSI. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans O2 NANTES NORD?

Connaissez-vous bien O2 NANTES NORD? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Qui dans O2 NANTES NORD est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

O2 NANTES NORD recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile, Garde d'enfant à domicile, Garde d'enfant plus de 3 ans F/H à La Milesse

Aide à domicile Multi Métier H/F à treillières 35H

O2 NANTES NORD recrute récemment pour des postes :

Nounou à domicile F/H à Courseulles-sur-mer, URGENT! Nounou à domicile F/H à Hermanville/Mer, Garde d'enfants H/F sur Cambes-en Plaine

Savez-vous quelque chose sur O2 Caen Nord , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Parçay-Meslay? Participez au premier recrutement chez Nounou À Domicile (H/F) À La Membrolle-sur-Choisille à O2 NANTES NORD.

O2 NANTES NORD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

O2 NANTES NORD Questions fréquentes