Revoreps

SIREN: 854 080 884
Évaluation 3.1/5

Avis Revoreps

3.1

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Revoreps ?

Que voulez-vous savoir sur Revoreps ?

Alexia
Date de l'expérience: 2020-10-28

J'ai adoré bossé avec eux, l'équipe très sympathique, à l'écoute des besoins et concept assez innovant!

Roselyne

Bonjour, quel est donc ce concept innovant ? Cela vous a vraiment été profitable ?

Olive
Date de l'expérience: 2022-02-02

Utilisatrice pro, la boîte m’a harcelé pour un paiement de ses produits ( jusque-là cela peut sembler normal pour certains) mais que je n’ai jamais reçu en totalité. Donc pour ouvrir un litige, il fallait que je m’acquitte de la somme totale. De plus, la fille qui n’arrêtait pas d’appeler mon entreprise nous avait menacé à plusieurs reprises d’envoyer un huissier, de faire un dossier contentieux etc… alors que le problème n’était pas le règlement mais le fait de ne pas avoir reçu de produits en compensation.
Au final, j’ai payé la somme total car le DR m’avait promis qu’il ferait le nécessaire mais jamais eu de compensation pour les produits non reçus !!! Bref de la (supprimé par l'administrateur) et des nazes qui surfent sur la mode Covid pour profiter du business

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-09-01

Non elle ne confond pas !
La personne qui s'occupait de la comptabilité chez RévoReps agressait les pharmaciens qui avaient des factures impayées par téléphone et elle les menaçait.

Anne
Date de l'expérience: 2023-01-02

Tout a fait d'accord
J'ai été agressée de la même manière et en plus le DR me disait qu'il avait fait plusieurs années chez Sanofi qui est d'après lui des (supprimé par l'administrateur) contrairement à sa boîte qui est "pure et ethique".
On a pouffé de rire comme jamais et il m'a raccroché au nez

Bref un naze caché derrière un site internet et qui ose repondre à un commentaire en disant qu'il ne fait aucune activité covid alors qu'il vend des tests antigéniques et s'en met plein la fouille !!!

NICOLAS
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Superbe société innovante dans notre domaine et notre facon de faire la promotion de médicament.

Arthur

Est ce que c'est une agence prestataire de l'industrie de santé spécialisée dans la mise en œuvre d'opérations de visite médicale et pharmaceutique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Très pro

Mireille

Pourriez-vous développer pourquoi vous avez un avis positif sur cette compagnie ? Il est assez difficile de trouver des informations sur leurs services en fait. Je vous en saurais gré

Yoyo
Date de l'expérience: 1971-08-03

******** , j'ai mis un avis positif parce que j'ai travaillé pour cette structure, et la première chose surprenante est sa flexibilité. Entreprise sérieuse à mon sens bien sûr, j'ai été agréablement accueilli par ses membres, et quand je lis des commentaires négatifs, cela m'attriste, car je me dis d'emblée, que ces gens là confondent RevoReps Prestataire de service pour l'industrie pharmaceutique, et une autre éventuelle Revoreps.
C'est une société qui ne travaille qu'avec des indépendants, et je ne vois pas pourquoi ça parle de (supprimé par l'administrateur) puisque les indépendants ne sont pas des salariés et ne sont donc pas de supporter quoi que ce soit dans cette position.
J'espère t'avoir éclairé, et bonne chance à toi.

Mireille

Cette agence prestataire de l'industrie recrute encore ? La direction offre des bonus à leurs employés ?

Yoyo556
Date de l'expérience: 2021-12-14

Superbe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maéva

Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de Revoreps. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de Revoreps ? : oui Est-ce que je croie au succès de Revoreps ? Bien sûr que Oui. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Le rythme de travail chez Revoreps est: rapide.

Je sais que Babilou Saint-Maur Garibaldi est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Revoreps?

Délégué Pharmaceutique, que Revoreps recherche peut gagner même 4166 €.

En Revoreps ils ont actuellement besoin de Délégué Pharmaceutique H/F.

Revoreps Questions fréquentes