
Avis MARKAL
Il est proposé un poste Ingénieur développement & DATA F/H, avec 13e mois + prime vacances (salaire non indiqué).
Attendu: gros chantier de modernisation, réécrire des flux Talend/SSIS/SQL Server en Python pour Airflow, puis aider le DSI sur l’architecture data. Polyvalence aussi avec du support IT niveau 3, voire renfort N1/N2.
Avantage mis en avant: entreprise à taille humaine avec de “beaux projets”.
En interne, les exigences sont-elles très élevées (double casquette data + support) et l’équilibre charge/reconnaissance vaut-il le coup sans salaire affiché ?
Cela dépend de ce que vous recherchez mais si l’humain la reconnaissance et l’esprit d'équipe sont importante pour vous c’est sûrement pas la bonne entreprise
Une entreprise parmi les plus malsaines qu’il m’ait été donné de connaître.
Si vous aimez les faux-semblants, être traité comme un simple chiffre ou un numéro de contrat, si vous détestez l’aspect humain au sein d’une entreprise, alors Markal est faite pour vous !
Pour faire simple, entre mon arrivée et mon départ, j’ai constaté plus de 40 mouvements de personnel : arrêts maladie, incapacités de travail, démissions, ruptures de contrat, rétrogradations du personnel, etc.
Le quotidien ? Menaces, pression, vulgarité, et j’en passe.
Et ne vous fiez surtout pas aux publications LinkedIn ou autres qui mettent en avant l’esprit d’équipe et la cohésion : TOUT EST FAUX !
Je n’éprouve aucune rancune envers cette entreprise. Je souhaite simplement prévenir les futurs candidats afin qu’ils puissent rechercher un environnement de travail plus sain ailleurs.
Markal, entreprise bio ? Oui.
Entreprise humaine ? Certainement pas.
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien MARKAL ou LA NATURE A TABLE ?
Salut à tous ! Le forum sur MARKAL est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Cartographie de MARKAL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI