BODY HOUSE

SIREN: 813903952 SIRET: 81390395200014 Téléphone: +33 7 66 08 97 06
Évaluation 2.6/5

Avis BODY HOUSE

2.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BODY HOUSE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BODY HOUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-16

Heures supp pas payées, équipe de vente étrange.

Otre
Date de l'expérience: 2022-10-28

Salaire attractif mais si vous tenez à votre santé mentale fuyez cette entreprise

Marie-Laure

Pourquoi dites vous cela ? qu'est ce qui y est susceptible d'altérer la santé mentale de qui que ce soit?

Quel type de compétences techniques sont recherchées par l’entreprise BODY HOUSE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans L ULIVAIA ou dans BODY HOUSE?

Est-il vrai que BODY HOUSE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-il vrai que BODY HOUSE s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

BODY HOUSE, comme KERNOT ART, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BODY HOUSE. Ajoutez un avis!

Bonjour tout le monde. Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Pouvez-vous compter sur l'aide de vos collègues ? Remerciements.

Est-ce que BODY HOUSE prend soin de ses employés? La note 2 est-elle appropriée?

Quels contrats dominent chez BODY HOUSE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

romane

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

Est-il vrai que BODY HOUSE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? BODY HOUSE ou LA CHAISE BLEUE NICE OPERA? Merci de partager vos exériences

BODY HOUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

BODY HOUSE recrute pour le poste de Responsable Boutique H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

BODY HOUSE Questions fréquentes