AQUALUNG

SIREN: 304668502 SIRET: 30466850200038
Évaluation 2.3/5

Avis AQUALUNG

2.3

Qu'est-ce que l Aqua Lung peut vous aider à faire ?

Que voulez-vous savoir sur AQUALUNG ?

Léna
Date de l'expérience: 2023-08-10

Quels sont les avantages supplémentaires offerts par AQUALUNG aux assistants commerciaux ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Tout simplement nulle. J'ai commandé des palmes qui devaient être envoyées en Guadeloupe. Je reçois mon mail de confirmation avec un suivi colis. Ce dernier ne bouge pas pendant plusieurs jours. J'envoie un message pour demander ce qu'il en est. On me répond que c'est le site qui est faux et que mon colis est bien parti et 4 jours après je reçois un mail m'informant qu'ils ne livrent pas les dom Tom et que je vais être remboursé. Inadmissible ! !

Marjorie

y a-t-il eu un malentendu ? tu peux pas le commander ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

a vouloir trop faire…on ne fait rien. Faire pour refaire…cela démontre une inconstance et inefficacité. La hiérarchie a toujours raison

Alexandra

Est ce que c'est la hiérarchie qui est à l'origine de se désagrément?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Aquaman
Date de l'expérience: 2022-06-01

Un management qui donne du stress pour rien

Melanie

S'agit-il des pressions au travail? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet ou s'agit-il des résultats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Scubadrive
Date de l'expérience: 2021-06-22

La société qui a perdu son coté humain pour avoir vendu son âme à Private Equity qui de surcroît a nommé un PDG Aqualung juste unsupportable.

Charlène

Le personnel a-t-il changé après la fusion des entreprises ? C'est la raison du changement d'ambiance ?

Ambre

Trouvez-vous qu'AQUALUNG ne soucie-t-il pas de ses employés après la fusion ?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance à Carros et un travail collaboratif en équipe? Parlez-vous anglais?

Léna

1- ainsi, j’évalue le patron de AQUALUNG. Il semble que le rythme de travail chez AQUALUNG soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez AQUALUNG, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AQUALUNG. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AQUALUNG ou IDEALYS SOLUTION?

AQUALUNG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que les produits des scieries sont fabriqués par l'entreprise AQUALUNG ou W T S ART STUDIO?

juliette

Comment est le recrutement pour le poste directeur des comptabilités ici? Difficile d'y accéder?

aurore

AQUALUNG est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

juliette

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

fabrication de briquets fait-elle partie de AQUALUNG? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de AQUALUNG, SERVICES PRO EXPRESS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Cela m'intéresse si cherchez-vous des employés pour la production?

Bonjour, comment va AQUALUNG? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AQUALUNG? Avez-vous également une réclamation?

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que directeur des comptabilités? Savez-vous que l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

AQUALUNG recrute actuellement un nouveau Designer. C'est peut-être toi?

AQUALUNG recrute pour le poste Product Manager F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

AQUALUNG Questions fréquentes