MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE

32 RUE DE LA LIBERATION 70440 HAUT-DU-THEM-CHATEAU-LAMBERT France SIREN: 410 524 623

Avis MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE

Laquelle des entreprises à Haut-du-Them recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE propose le montant similaire ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE ?

Évaluations 1
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-11

Archi nul, je ne recommande absolument pas, travail mal fini, les finitions nuls, et sa se dit Maçon. Qu'il aille refaire des études de maçonnerie parce que vue la qualité de travail proposer par Mr Verbaere Ludovic mon dieu qu'elle catastrophe. Et je ne parle pas du tarif que celui ci se permet de demander, qui ne vaut absolument pas son travail complètement incompétent. Si j'avais pus mettre 0 je l'aurais mis, et même un 0 est trop donner pour le travail que Mr Verbaere Ludovic fait

CRICRI

Tous les travaux qu il a fait chez moi sont a refaire

Rachid
@CRICRI

quels travaux particulierement ? pourquoi a refaire ? il n'a pas fini ou c'est fait a la va-vite ?

Sylvain OBI - chantier visitable à Villersexel. Date de l'expérience: 2021-08-17

M Verbaere Ludovic est juste maçon. Or il propose aussi des prestations en aménagement intérieur alors qu'il n'en a pas les compétences. Il ne sait pas peindre, poser des plinthes, poser des réglettes, aménager une salle de bain...etc... Il propose des prestations très chères avec des matériaux bas de gamme. Il ne reconnait pas ses erreurs, ni ses nombreuses malfaçons. En revanche il est spécialisé dans le contentieux dont il maitrise toutes les subtilités. C'est un habitué du contentieux.

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE . Si vous avez de nouvelles actualités sur MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE , faites-nous savoir.
sylvain.obi@laposte.net

M Verbaere Ludovic propose des prestations hors de son champ de compétence (Maçonnerie - gros oeuvre). Il n'assume pas de corriger ses malfaçons et mauvaises réalisations. Il ajoute des postes dans ses devis et factures qu'il ne réalise pas (préparation de surface...). A surveiller de très près : devis chantier et facture.

CARROSSERIE CLAUDEL CHRISTOPHE est-il un meilleur employeur que MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE à proximité?
MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE ?

MONSIEUR LUDOVIC VERBAERE Questions fréquentes