AUTOCARS ROYER 68

Transport et logistique
Évaluation 2.6/5

Avis AUTOCARS ROYER 68

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AUTOCARS ROYER 68 ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS ROYER 68 ?

agaisser
Date de l'expérience: 2023-05-11

Inadmissible ! Si vous voulez effectuer un déplacement en autocar, cherchez quelqu'un d'autre.
Nous avons effectué un voyage scolaire avec 44 enfants dans un centre d'hébergement. Nous y avons fait une classe médiévale avec comme but de visiter le château du Haut-Koenigsbourg. Le devis de bus est signé depuis 6 mois et le matin même le bus ne vient pas nous chercher car le voyage n'avait pas été prévu au planning. Une erreur de la société Royer qui ne nous a pas proposé d'autres solutions pour le déplacement dans la journée( contact avec un autre transporteur, mise à disposition d'un autre autobus...) après négociation, il nous propose un transport pour le lendemain... qui n'est jamais arrivé non plus ! 2 jours de suite les 44 enfants sont restés avec leurs bagages sur le parking. Aucun geste ni remord de la part de la société. Je ne vous la conseille donc absolument pas

Absence de confirmation du devis pendant plus de 6 mois par l'école

Date de l'expérience: 2023-11-09

Jeudi il avait pas bus Jeudi c'est honte c'est pas normal que les bus roule pas Jeudi matin on a temp du jusqu'à 7h39

Pk les bus 🚌 on pas rouler jeudi matin on n'a a temps du jusqu'à 7h39

dav68
Date de l'expérience: 2023-09-19

bloque un parking complet pour aller faire ses courses et crie sur les gens et les insulte

jordan
Date de l'expérience: 2023-07-14

Cette offre d'emploi chez AUTOCARS ROYER 68 demande des compétences spécifiques en mécanique et en électricité, ainsi qu'une connaissance approfondie des règles de sécurité et de la réglementation. Vous serez responsable de l'entretien, des diagnostics et des réparations des véhicules de l'entreprise, y compris les dépannages sur route. Il est indiqué que vous travaillerez au sein d'une équipe de 4 personnes et que vous serez sous l'autorité du chef d'atelier. Vous devrez également utiliser des outils électroportatifs et des appareils de levage.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les horaires de travail pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels qu'une assurance maladie ou des congés payés ? Quelles sont les opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

agaisser
Date de l'expérience: 2023-05-13

Equipe bienveillante et compréhensive

Cece
Date de l'expérience: 2023-03-01

A évite chauffeur impoli agressif avec les autres usagers les insulte voir ce battre avec eux. Si vous voulez rentrer en vie et sans souci evite cet compagnie. De plus leur service client ne prenne pas en compte ces remarques.

Momo
Date de l'expérience: 2023-03-17

Tu dis n'importe qoi si vous avez un soucis appeler au 0389490900 autocars royer 68
merci

dav68
Date de l'expérience: 2023-09-26

cela me parait possible, je viens de me faire crier dessus ce jour par un chauffeur qui fait ses courses au lidl en mettant son bus à l'entrée du parking, en bloquant toutes les voitures garées qui ne pouvaient plus sortir.
t'as qu'à attendre, moi je travaille !
Un commerçant voisin est sorti pour lui demander de déplacer le bus, il s'est fait insulté également de (supprimé par l'administrateur) devant moi.
Une honte ! il l'a même menacé de lui faire de la mauvaise pub et de s'occuper de lui ! le comble.
les gens sont fous ! j'ai eu peur.

Dui
Date de l'expérience: 2022-10-14

Ne change pas les horaires des est ne s’excuse pas c’est inadmissible est là seul chose qu’on nous dit c’est pas de notre fautes vraiment du foutage de gueulle incompétent même à l’arêt de bus l’affiche n’a pas changer, dés personne vraiment incompétent

Mika

Bonjour monsieur nous sommes la pour vous transporter confortablement à vos destinations et vous renseigner également sur les tarif abonnement horaires mes les reste des pende pas de nous Vous appelez au conseille général du haut Rhin vous demandé service transport pour optenir votre reponse au sujet des paneaux + affiche horraire bonne journée

Ginette

Bonjour @Mika peux tu dans ce cas m'aider ables joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des conditions de travail sont meilleurs dans AUTOCARS ROYER 68 ou dans SAAT? Merci pour vos opinions

AUTOCARS ROYER 68 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Une entreprise ETABLISSEMENTS JEAN GROELL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans AUTOCARS ROYER 68?

Le recrutement pour Conducteur dans AUTOCARS ROYER 68 a recommencé.

Mécanicienne D'entretien est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUTOCARS ROYER 68.

AUTOCARS ROYER 68 Questions fréquentes