Avis BE3C
Ostheim
12 B RUE BRUHLING, 68150 OSTHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BE3C et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
BE3C recrute un Diagnostiqueur chargé d'études pour alléger le planning des responsables certifiés DPE. Le poste implique la réalisation de DPE, AER, et audits énergétiques incitatifs. Exige une certification avec mention.
Le rôle est-il bien récompensé compte tenu des responsabilités et des qualifications requises? Qu'en pensent ceux qui ont déjà travaillé chez BE3C?
Michel
La transparence des décisions est-elle plus grande chez BE3C ou chez AGROFORE ?
Villes voisines