LES ATELIERS DE NADINE

Nîmes SIREN: 334397916 SIRET: 33439791600019 phone: 0466670244

Avis LES ATELIERS DE NADINE

On peut compter sur work-life balance chez LES ATELIERS DE NADINE ?
Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Nîmes ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DE NADINE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LES ATELIERS DE NADINE ou KAYA PRODUCTION?
Deux pas plus loin, il y a la société TALWEG ARCHITECTES ROMILLY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES ATELIERS DE NADINE?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES ATELIERS DE NADINE ou en KAYA PRODUCTION?
Les employés de LES ATELIERS DE NADINE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS DE NADINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LES ATELIERS DE NADINE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES ATELIERS DE NADINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que LES ATELIERS DE NADINE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@lesateliersdenadine.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LES ATELIERS DE NADINE.
Où est située LES ATELIERS DE NADINE?
Le siège social de LES ATELIERS DE NADINE est 14 RUE BENOIT MALON, 30900 NIMES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LES ATELIERS DE NADINE.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur LES ATELIERS DE NADINE.
Quand LES ATELIERS DE NADINE a-t-elle été fondée?
La date de création de LES ATELIERS DE NADINE est le 1984-04-01. Consultez plus d'informations sur LES ATELIERS DE NADINE.

Les utilisateurs connaissent-ils LES ATELIERS DE NADINE ?