LES ATELIERS DE NADINE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.6/5

Avis LES ATELIERS DE NADINE

2.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES ATELIERS DE NADINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES ATELIERS DE NADINE ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-19

Depuis septembre 2021 jusqu'en avril 2022 nous avons eu des coupures de 3 mois avec arrêt des activités en avril. Des gens sans aucun sérieux qui avaient des problèmes financiers et rejetaient la faute sur les profs, notamment Claire qui était exceptionnelle de l'avis de tout le groupe du mardi. Elle nous a fait progresser énormément et ils ont eu le culot de dire qu'elle ne faisait pas l'affaire. Des gens ignobles, indignes de tenir cette association.

Andrée

Peut être elle n’était pas apprécier par tous.....Ny'avaient ils pas une possibilite de plaider pour elle ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Je tiens à féliciter Claire pour son professionnalisme, son dynamisme et sa bonne humeur. Claire m'a donné l'envie de continuer les cours de théâtre, dans une autre école malheureusement. Rien, absolument rien ne peut lui être reprocher. J'espère retrouver un professeur à son niveau, mais elle a mis la barre très haut et je sais que tout le groupe partage mon avis. Nous la regrettons énormément.
Patricia.

Betty

Ne travaille t'elle plus chez LES ATELIERS DE NADINE ? A t'elle pris sa retraite deja ?

Maéva
Date de l'expérience: 2023-10-05

Les commentaires dégagent un sentiment négatif général envers l'entreprise LES ATELIERS DE NADINE. Quelles sont les raisons principales de l'insatisfaction des utilisateurs du forum ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise pour des cours de théâtre ?

Patricia.spieser@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-22

Claire a été un professeur extraordinaire. Très compétente, professionnelle, une bonne humeur communicative. Je ne peux absolument pas comprendre qu'elle ne soit pas rester, mais il est toujours plus facile de rejeter la faute sur autrui plutôt que d'admettre sa propre incompétence, je pense bien-sur aux gestionnaire de la société parceque Claire est sincèrement irréprochable.

Marie-Claire

A t'elle ete licencie ? Pourquoi ne donne t'elle plus cour a LES ATELIERS DE NADINE ?

Une eleve
Date de l'expérience: 2022-08-21

J'ai voulu faire une expérience théâtrale qui fut catastrophique. La raison n'est pas liée aux enseignants que nous avons eu, bien au contraire mais au fait que nous avons eu un premier arrêt de 2 mois, puis reprise où tout se passais très bien et ensuite arrêt définitif sans explications. Du coup un avis positif du théâtre grâce à notre prof mais je ne sais pas si je peux recommander le lieu!

Tiphaine

Comment ça vous ne savez pas si vous pouvez recommander ce lieu? N’êtes vous pas convaincu de leur prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-08

Cette entreprise a viré 4 salarié compétents en 2 ans, parce qu'il est dirigé par des nuls

parce que les nouveaux proprios n'assurent pas

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LES ATELIERS DE NADINE ou KAYA PRODUCTION?

Deux pas plus loin, il y a la société TALWEG ARCHITECTES ROMILLY, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LES ATELIERS DE NADINE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LES ATELIERS DE NADINE ou en KAYA PRODUCTION?

Les employés de LES ATELIERS DE NADINE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LES ATELIERS DE NADINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LES ATELIERS DE NADINE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

LES ATELIERS DE NADINE Questions fréquentes