MONSIEUR AURELIEN HAY

44 RUE DES CARMES, 54000 NANCY

Avis MONSIEUR AURELIEN HAY

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR AURELIEN HAY ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR AURELIEN HAY ?

Ananas
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je devais le rencontrer, lui, en personne, or je n'ai vu que 2 personnes qui m'ont fait un bilan tout à fait standard, alors que j'ai l'oeil droit opéré de la cataracte me posant d'énormes soucis de tous ordres, en plus des migraines ophtalmique avec aura-90-sur-lannée 2020 par exemple. Cet oeil droit est rouge, il me procure des demangeaisons et je ne vois pas bien : brouillage permanent. Nerf d'arnold défectueux du même côté : droit. Maux de tête permanents en plus, et tout cela, depuis mes 8 ans, au moment où j'ai eu la Diphtérie, en quarantaine, désinfection de l'appartement. Aujourd'hui, j'ai presque 79 ans, et je souffre depuis mon enfance de ces maux. Aucun (et ils sont nombreux de ceux que j'ai pu voir), ne savent me proposer une solution, mis à part Mme Scherer me proposant des piqûres d'ajout 225 au nombre de 7, puis à présent du Botox ; résultat : moins de migraines ophtalmiques, oeil toujours dans le même état, sifflements d'oreilles en permanence, donc souffrance permanente ne me permettant pas de faire quoique que ce soit.
Après 41 ans et demi de travail intensif en tant que technico commerciale malgré mes problèmes, je voudrais bien profiter d'un répit qui' je le pense, serait bien mérité.. Mais quelle solution ?
Recevez mes salutations distinguées.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR AURELIEN HAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MONSIEUR AURELIEN HAY ou dans MADAME THU VAN TUSERA? Merci pour vos opinions

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR AURELIEN HAY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MONSIEUR AURELIEN HAY?

MONSIEUR AURELIEN HAY offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?