VEXIN CONSEIL

Évaluation 3.3/5

Avis VEXIN CONSEIL

6 abonnés
3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VEXIN CONSEIL ?

Michael.r
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très bonne formation, l'équipe est très réactif, une certification est proposé à la fin du module.
Etant sans outils pour la faire, j'ai eu la possibilité de recevoir un ordinateur.
Deux solutions ceux sont ouvertes à moi, j'ai eu l'occasion de travailler en autonomie et de faire appel à un agent quand je me suis retrouvé en difficulté, ils essaient toujours de trouver un créneau pour fixer un rendez-vous en fonctions de mes horaires de travails.
Je la recommande à tous débutant

4196811609
Date de l'expérience: 2022-07-04

Très déçue, aucune pédagogie avec des personnes comme moi qui n ont pas la fibre informatique, donne l impression que seuls les 3000€ ont d intérêt.

Je suis inscrit chez eux depuis peut, et je ne peux vous laisser dire qu'il n'y a aucun suivi, la formation est bien expliqué ( une vidéo explicative à chaque exercice, et la solution si on est en échec ) toute fois si j'ai un véritable soucis avec les cours ou une mauvaise compréhension, un accompagnement peut être mis en place pour m'aider à réaliser mes exercices.

Ethan

Je ne comprends pas,vous dites qu'il y a 0 suivi mais vous êtes satisfait ? C'est quoi la vérité ?

Miss
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-15

Pck c’est des (supprimé par l'administrateur) il mon vendu une formation parfait au final rien dutt !!!

Nadege

ah bon ? Donc tu as eu cette formation ou pas ? Merci pour clarification et ton aide

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 473 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-20

VEXIN CONSEIL est un organisme de formation à fuir le plus vite possible : ils vont vous contacter, vont vous proposer une formation et vous inscrire eux sur votre propre compte de formation.gouv, alors que normalement, vous êtes la seule personne à avoir accès à cet espace. Or ils font comme bon leur semble : au début 0 suivi, puis je voulais arrêter et récupérer mes point DIF, ils m'ont fait attendre jusqu'au moment où là le temps de rétractation était terminé : c'est une honte. Je n'ai pas été assez méfiante, j'ai trop fait confiance à cet organisme qui finit finalement par me couper mon accès à la formation et je me retrouve à 8h derrière mon écran un matin avec la formatrice sans pouvoir entrer dans mon espace. Cette grande Dame, à qui je tire mon chapeau s'appelle Chantal Thomas Lambotte : pour ma part, c'est la seule personne valable et au TOP chez VEXIN CONSEIL et ils ont bien de la chance de l'avoir, car elle sauve les meubles. C'est une dame d'une grande classe, pédagogue et très gentille pour ne rien gâcher.
Mais VEXIN CONSEIL n'est là et ne sera là que pour épuiser vos points DIF et je vois que je ne suis qu'une victime parmi tant d'autres ! C'est navrant de profiter du système ainsi

Patrick

C'est regrettable avez vous soumis une requête aux responsables de l'agence ?

M.Maiau
Date de l'expérience: 2022-03-18

Très bonne experience pour ma certification bureautique. Malgré les petits beug durant les différentes certifications. L'équipe a été très présente et réactive. Merci beaucoup à Elodie de Vexin Conseil qui me suit depuis Novembre 2020.

Malino.Maiau
Date de l'expérience: 2022-03-18

Très bonne experience pour ma certification bureautique. Malgré les petits beug durant les différentes certifications. L'équipe a été très présente et réactive. Merci beaucoup à Elodie de Vexin Conseil depuis Novembre 2020 qu'elle me suit.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-28

C’est de la (supprimé par l'administrateur)

Corentin

Pouvez-vous écrire pourquoi vous pensez cela ? Dites plus sur ce sujet

Josée
Date de l'expérience: 2021-12-31

Aucun suivi ni pendant ni à la fin de la formation, j'étais malade les semaines avant la date de fin de la formation ...donc n'ai pas pu finir ....

Lena

Pensez-vous que c'est un problème dans l'organisation?

Bonjour Josée, Avez-vous demander a prolongée votre formation ?

Lena

Est ce que vous avez bien fourni l'arrêt maladie ?

blanchetpascal@aol.com
Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai demandé une formation bureau en insistant pour qu'il y ait publisher
La formation livré ne contenait pas publisher, vexin conseil m'a promis de l'installer et a fait trainer jusqu'a ce que le délai de rétractation soit passé

Maelle

C'est triste que vous vouliez vous développez et introduire de nouvelles solutions dans la société et on vous en empêche. Des situations pareilles ont lieu souvent dans Vexin conseil ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Très bon accompagnement, même pour les débutants "âgés"!!!!

mon experience personelle est desastreuse!

Emmanuelle

Pouvez-vous nous en dire plus la raison pour laquelle votre expérience a été désastreuse ?

J'ai 58 ans et très bien accompagnée

Date de l'expérience: 2021-12-14

Expérience fructueuse

Aucune attestation fourni

Caroline

Et était-il censé y avoir une sorte de vérification?

Date de l'expérience: 2021-12-09
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Téléconseiller

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Maxence

En combien d'étapes le recrutement s'est-il déroulé en anglais ? Avez-vous déjà reçu des commentaires?

Date de l'expérience: 2021-12-09
Enquête

L'offre de service pour VEXIN CONSEIL est : très bien.

Barbara

Quelle est exactement cette offre? De quoi s'agit-il?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Au top

Joris

Obtenez-vous un certificat après le cours ? y a-t-il un examen ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Formation au top
Accompagnement excellent et je remercie Chantal et Jacques pour leur patience écoute et accompagnement

Irene

Quelle formation avez-vous suivi ? Le prix était bon ?

Jean Dupont
Date de l'expérience: 2021-11-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de VEXIN CONSEIL sont: Superviseur incompétent.
VEXIN CONSEIL offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez VEXIN CONSEIL ? non.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
Les tâches sont : répétitives.
Le plus gros problème de VEXIN CONSEIL est : le contrat.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas.
Un organisme sur le point de perdre son agrément formateur tant il vole ses clients!.

Nadine

C'est terrible ce que vous décrivez ! Vous pensez que si on faisait quelques changements dans cette entreprise, vous y toujours travailleriez ? Peut-être vous avez des suggestions ?

Pris mon capitale formation et pas d attestation escroquée par vérin conseil à fuir

Nadine

Cette formation était elle payée ?? Et qu'est ce qu'ils vous répondent quand vous demandez l'attestation ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

A fuir (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) aucun suivie !
Et de plus ils vous prennent tous vos points de DIF.

Sur 4 Modules ils ne m'en on fait passer uniquement 1( MAIS POURQUOI !!!!!!
Bravo)
Pour ma part cela m'a couter plus de 4000 € quelle Honte !!!
Ils vous promettent une smart box pour votre engagement en guise de cadeaux (lol)
SVP A éviter A 100%.
JE SUIS TRES EN Colère ET TRES DECUT DE METTRE FAITE AVOIR

CAR S' EST LA VERITER

Matthias

Bonjour, avez-vous eu un examen après chaque module ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-28

Après une formation chez Vexin conseil et un score de 640/1000 j’ai eu une proposition de poste par cette entreprise. Trop bien, depuis 6 mois rien de vraiment concret en terme d’emploi et dorénavant un poste fixe. Merci encore aux équipes de Vexin conseil et un grand merci à Chantal ma formatrice.

Kamel

La formation chez eux, c'était une expérience enrichissante ? Qu'est-ce que vous avez appris ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Accompagnement au top ravie de cette formation Excel word et Powerpoint j ai obtenu ma certification

Franck

Bonjour, quelles sont d'autres formations proposées par la société VEXIN CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Formation intéressante

Sophie

Combien de temps dure la formation initiale pour préparer les salariés à l'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Excellente formation ou l'on avance à son rythme.
La formatrice Chantal est très à l'écoute.
Je recommande à 100 %

L'augmentation de la maladie dans Frémainville a-t-elle eu un impact négatif sur VEXIN CONSEIL?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VEXIN CONSEIL ou GETECIA?

Est-il vrai que VEXIN CONSEIL s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

En VEXIN CONSEIL ils ont actuellement besoin de Commercial.

VEXIN CONSEIL Questions fréquentes