
Avis MADAME MARIE LOUISE NGOUMA TETANG
Que pensez-vous de la qualité de fabrication des produits MADAME MARIE LOUISE NGOUMA TETANG ?
Consultation difficile. Manque d’explications et de pédagogie lors d’une première consultation. Communication peu adaptée, remarques inappropriées. Tarifs non clairement annoncés à l’avance et absence de souplesse concernant le paiement.
Quels aspects de la consultation auriez-vous souhaité aborder ou clarifier davantage ?
Je suis allée voir Mme (supprimé par l'administrateur) 3 fois, et cela m'a suffit pour me constituer l'avis de ne plus jamais prendre de rdv avec elle. Ses gestes médicaux sont professionnels, mais tout le reste de sa posture laisse grandement à désirer. En tant que praticienne médicale, on attend d'elle des paroles de soutien, de conseil, une présence rassurante. Face aux inquiétudes qui étaient les miennes concernant ma santé, Mme Ngouma Tetang s'est montrée violente verbalement au cours de plusieurs rdvs, en cause des résultats qui ne lui étaient pas parvenus, et m'a fait ressentir une grande insécurité. Elle est passive-agressive, n'écoute pas ce qu'on lui dit, coupe la parole sans aucune considération, et m'a traitée comme une personne malavisée. Quand on émet un désaccord, elle utilise une rhétorique d'intimidation. Il est évident qu'elle n'a aucune envie d'être là pour ses patientes. Cette personne n'est pas à sa place dans un corps de métier socio-médical. Si vous voulez vous sentir respectée, considérée et écoutée, je vous recommande vivement une autre gynécologue.
Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur MADAME MARIE LOUISE NGOUMA TETANG. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.