TRANSEX

L’expérience de l’utilisateur avec TRANSEX n’est pas vérifiée
Garges-lès-Gonesse
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSEX n’est pas vérifiée

Avis TRANSEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSEX.

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSEX ?

Est-il vrai que TRANSEX s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que TRANSEX s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

GROUP FERRY et TRANSEX sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de TRANSEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez TRANSEX? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

jérôme

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de TRANSEX ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?