CARS MILLET SA

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis CARS MILLET SA, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CARS MILLET SA ?

Que voulez-vous savoir sur CARS MILLET SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-02

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Cars Millet ? Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ? J'ai lu beaucoup du bien à propos de cette entreprise et je suis curieux est-ce que c'est vrai ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CARS MILLET SA ou l'entreprise ENTRETIEN FLEURISSEMENT DE SEPULTURES qui est à proximité ?

Nous avons également ETABLISSEMENTS CANCE, la question du changement ressemble-t-elle à CARS MILLET SA?

andréa

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conductrice de car. Est-ce vraiment ainsi?

yannick

Le travail est très exigeant et CARS MILLET SA le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conductrice de car.

andréa

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel au poste: Conducteur / Conductrice de car (H/F)? Quelle est la culture organisationnelle de cette entreprise?

En CARS MILLET SA ou en SOLOGNE TOURAINE LIMOUSINE, le travail de production est-il plus facile?

En tant que client, j'aime beaucoup CARS MILLET SA.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rilly-sur-Vienne a affecté CARS MILLET SA?

CARS MILLET SA recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE D'AUTOCAR SCOLAIRE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose sur CARS MILLET SA , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

L'entreprise CARS MILLET SA recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARS MILLET SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGCHConducteur / Conductrice Transport Scolaire (H/F).

CARS MILLET SA Questions fréquentes