Avis ESI BUSINESS SCHOOL

La société a été notée 71 fois avec la dernière note le 2021-04-06 18:01:03 avec la moyenne 3 étoiles
Emen

Un master pro et un bon encadrement

Céline
@Emen

vous pouvez dire avec confiance que les gens qui y travaillent sont des professionnels ? Merci d'avance

B

A éviter !
Etablissement peu scrupuleux, n'hésite pas à mettre la pression sur les étudiants !
Nos mémoires de l'année dernière n'ont jamais été corrigés, de nombreux cours sont annulés au dernier moment. L'école n'est en rien "green", si vous y allez pour cela vous serez déçus !

MS
@B

Bonjour, je suis censée aller dans cette école mais ne suis plus très convaincue par celle-ci. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur pourquoi vous n'étiez pas satisfait?

Simon

L’Ecole me plaît beaucoup, l’équipe pédagogique et administrative est dynamique et très réactive, elle fait vraiment en sorte d’être à l’écoute de nos remarques. Tout est bien, je n'ai pas des mauvaisex expériences.

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. Je cherche du travail à Paris, vous avez des offres d'emplois pour moi dans le secteur de l'éducation ??
Par exemple chez ESI BUSINESS SCHOOL ?
La branche de ESI BUSINESS SCHOOL de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Assistant Pédagogique H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
ESI BUSINESS SCHOOL recrute pour le poste Business Analyst. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans ESI BUSINESS SCHOOL, recherchez finalement Coordinateur Pédagogique.
Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir business analyst ? Merci par avance !

Laisser un commentaire à propos de ESI BUSINESS SCHOOL

robin
Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de ESI BUSINESS SCHOOL?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous connaissez les résultats d'autres banques?
alicia
Moi, non. Je me joins à la question
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 99 fois.
Dans ESI BUSINESS SCHOOL, vous pouvez travailler comme: coordinateur pédagogique, business analyst
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
L'adresse du site Web est https://www.esi-business-school.com
Apparemment, il y a plus d'avantages dans ESI BUSINESS SCHOOL que dans SABI UNIVERSITY? Vraiment?
Quels sont les coûts des études dans ESI BUSINESS SCHOOL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESI BUSINESS SCHOOL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ESI BUSINESS SCHOOL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ESI BUSINESS SCHOOL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise ESI BUSINESS SCHOOL? Est-qu'ils recrutent actuellement? Merci pour vos commentaires.
Est-ce que tout le monde dans ESI BUSINESS SCHOOL suit les recommandations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESI BUSINESS SCHOOL
Alternance chargé(e) de Projet Environnement - ESI BUSINESS..., Assistant Marketing en Développement Durable - Alternance/St..., Chargé de projet Environnement

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESI BUSINESS SCHOOL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESI BUSINESS SCHOOL

Ajoutez des commentaires sur ESI BUSINESS SCHOOL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.