Avis HOPITAL DE TREGUIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de HOPITAL DE TREGUIER ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Olivier
Deux postes disponibles à l'Hôpital de Tréguier pour infirmiers de jour!
Opportunités en CDD, avec option temps plein ou partiel, dans un établissement spécialisé en soins des pathologies du grand âge. Cherche des infirmiers motivés pour début mai.
Le travail est-il gratifiant compte tenu des conditions proposées? Des expériences de travail ici à partager?
Andrée
Est-ce que chez HOPITAL DE TREGUIER les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.
Villes voisines