Avis AADSP Transport
Il est proposé un poste de Chauffeur Accompagnateur en CDI/CDD temps partiel, 10 à 20h/semaine, à 12,5608€ brut/heure. Missions: transporter des enfants (école, médical, familial), assurer confort/sécurité, autonomie et ponctualité indispensables.
Exigence marquante: disponibilité en semaine et/ou week-end, avec parfois des trajets “complexes” très longs. Avantage principal: véhicule de service + carte carburant et lavage fournis.
Les attentes ne sont-elles pas élevées pour 12,5608€ brut/heure; salaire raisonnable ou non, selon l’expérience terrain ?
1 seule étoile, car on ne peut pas mettre 0
Je suis très étonné de voir que pour certain cela se passe bien... probablement de faux profil... cette société est géré par des incapables. Pas de retours sur les mails, pas de réponse au téléphone. Les salaires pas payés. De vr1is marchands de tapis... en désaccords avec eux depuis août, et toujours statu quo... aucune réponses à mes mails... ça va finir au prud'hommes... je souhaite que cette société dépose le bilan, ar , ils transportent des enfants handicapés... le comble...
Suite à une perte de marché du 64, cette entreprise a voulu me transférer à une autre entreprise malgré le manque d'ancienneté dans l'entreprise. Elle m'a licencié pour faute car j'ai refusé de donner ma démission.
J'ai mis l'entreprise au prud'homme, elle a été condamnée à me payer le préavis le 30/05/2024. Je n'ai toujours pas reçu le paiement (21/08/2024) !!!!
Bonjour moi et d’autre chauffeurs du 07ARDECHE en cdi perte de marcher non transféré et muter à 600klm de notre domicile on est 4 pour le moment à être muté dans les Yvelines on a tous reçu le courrier aujourd’hui 😂😂
Cette société ne respecte pas la convention collective
Se sera les prud’hommes
Attendez vous à tous les coups bas !!!! Mensonges, manipulations !!!!
>Toujours pas reçu mon dû à ce jour 15/10/2024
Ne se présentera pas à la conciliation !!!!
Ne remettra pas ses conclusions à la date demandée mais la veille de l'audience !!!!
Ne paiera pas le dû !!!!
Rien ne m étonne de leur part, ils envoient les fiches de paie et pas les salaires, de vrais marchands de tapis... une société gérée par des incapables. A fuir!!!
J'ai fait intervenir un huissier pour faire valoir mon dû !!!!
Entreprise a fuir, ne paye pas toutes les heures
Une très bonnes expérience
Je suis très satisfaite car j'avais certaines exigences sur mes horaires.
Les horaires étaient flexibles, et cela m'a permis d'avoir un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
Je tiens à saluer l'équipe administrative d’AADSP , pour leur efficacité et leur soutien constant car cela a facilité toutes mes interactions professionnelles.
Moi même employé chez eux , cela ne se passe pas du tout comme cela
Un tissu de mensonge!!!!
tres bonne societé ,bonne equipe d'encadrement.je recommande !!!!!
Si il cherche un chauffeur
Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur
L'entretien s'est déroulé en ligne.
Chauffeur permis, B
Bonjour est-ce que votre entretien s'est bien passé?? Avez-vous obtenu le poste?
Bonjour, je suis intéressé avec les embauches
Bonjour vous n'avez pas encore postuler pour ce poste? l'entretien n'a pas encore eu lieu?
Recherche de travail, chauffeur
Bonjour, je cherche du travail tant que chauffeur j’aimerais bien avoir de réponse s’il vous plaît
Bonjour avez-vous déjà des expériences en tant que chauffeurs?
Nul !!! Laisse les enfants sur le trottoir, chauffeur sans cesse en retard ou absent. Ignoble ! Toujours des excuses bon inadmissible ! Évitez, fuyez cette entreprise !
ce n ai pas le cas mon enfant
Ne paye pas les heures d attente mais vous le dit qu en janvier alors que depuis septembre j avais demander ne vous assure pas de sécurité quand j' ai été agressée verbalement avec menaces verbales plus coups de poing sur le véhicule de service par une collègue. Plus les propos mensongers de la référente de mon département
Non personne n ai jamais intervenu
tout est clair des l embauche peut ête que vous êtes de mauvaise foi ?
chauffeur pendant 40 ans
A EVITER ENTREPRISE SANS LA MOINDRE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE DE GROS SOUCIS SUR LES DEPARTEMENTS DU FINISTERE 29 L'OCCUPE LE POSTE DE CHAUFFEUR ACCOMPAGNANT REFERENT SUR SECTEUR MORLAIX JE DESSERRE POUR CEUX QUI CONNAISSENT ECOLE POAN BEN AVEC VEHICULE EXPERT PEUGEOT MARRON
SUITE A TRANSFERT CAUSE PERTE DE MARCHES DE MON ENTREPRISE PRECEDENTE DANS LE FINISTERE 29 JE CONSEIL FORTEMENT D'EVITER CETTE ENTREPRISE TISSUS DE MENSONGES AUCUNE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE
Ce sont les règles imposées nous sommes nous chauffeurs considérés comme une marchandise un colis que l'on transfert comme cela sans te consulter tu fait partie des meubles pas le choix de choisir l'entreprise dans un seul est unique but ne pas payer tes indemnités licenciement une belle magouille nationale cautionnée .
bonjour si je suis de mauvaise foie je ne suis pas plus sincère dans mes propos de défendre la cause des uns des autres ça m'a coûté mon poste de chauffeur accompagnant par contre il serait bien de se dévoiler quand on porte un avis sur une personne un commentaire merci .
Travaillez vous chez AADSP Transport ? Êtes vous mieux place pour nous donner ample information sur cet agence ?
Société hypocrite , (supprimé par l'administrateur) , problème récurent carte carburant attention
C est vrai
je suis un collègue et je connais monsieur DUFOUR et la societe .j en suis a ma troisième avec cette ste
Suite à mon expérience positive avec cette entreprise dans le Finistère 29, je la recommande vivement. Leur professionnalisme et leur expertise en transport scolaire adapté m'ont pleinement satisfait
bonjour rechercher vous chauffeur accompagnateur sur region Connerré la ferte bernard sarthe 72
actuellement emploi chez gms mais pret a rejoindre votre groupe car que des compliments sur votre entreprisse
Bonjour, avez-vous déjà visité le site pour voir les offres ?
Entre la performance technique et l'esthétique du produit, quel critère justifie le mieux le prix chez AADSP Transport ?
Comment AADSP Transport pourrait renforcer son impact sur l'environnement dans le futur, selon vous ?
Pourriez-vous écrire, AADSP Transport on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?
C'est du 15h hebdomadaire donc n'excède pas les 700€ mensuel
AADSP Transport recrute des nouveaux chauffeurs. L'expérience est une condition nécessaire.
Bonjour je suis disponible en ce moment j'ai tout les permis et j'ai déjà travaillé pour une entreprise qui transporte des personnes déficientes sur Dax ,Saint Paul Les Dax et ses alentours cordialement