Avis AADSP Transport

1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
47 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
  Ruffec
7 Rue de la Grande Ourse, Cergy
1.7/5
1.7/5
basée sur 6 évaluations
47 avis au total
5
17%
4
0%
3
0%
2
0%
1
83%
Nombre de visites du profil : 1 100
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Il est proposé un poste de Chauffeur Accompagnateur en CDI/CDD temps partiel, 10 à 20h/semaine, à 12,5608€ brut/heure. Missions: transporter des enfants (école, médical, familial), assurer confort/sécurité, autonomie et ponctualité indispensables.

Exigence marquante: disponibilité en semaine et/ou week-end, avec parfois des trajets “complexes” très longs. Avantage principal: véhicule de service + carte carburant et lavage fournis.

Les attentes ne sont-elles pas élevées pour 12,5608€ brut/heure; salaire raisonnable ou non, selon l’expérience terrain ?

Shazz
Employé
Date de l'expérience: 01-11-2024

1 seule étoile, car on ne peut pas mettre 0
Je suis très étonné de voir que pour certain cela se passe bien... probablement de faux profil... cette société est géré par des incapables. Pas de retours sur les mails, pas de réponse au téléphone. Les salaires pas payés. De vr1is marchands de tapis... en désaccords avec eux depuis août, et toujours statu quo... aucune réponses à mes mails... ça va finir au prud'hommes... je souhaite que cette société dépose le bilan, ar , ils transportent des enfants handicapés... le comble...

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Excalibur
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-02-2023

Suite à une perte de marché du 64, cette entreprise a voulu me transférer à une autre entreprise malgré le manque d'ancienneté dans l'entreprise. Elle m'a licencié pour faute car j'ai refusé de donner ma démission.
J'ai mis l'entreprise au prud'homme, elle a été condamnée à me payer le préavis le 30/05/2024. Je n'ai toujours pas reçu le paiement (21/08/2024) !!!!

Bulldozer
Date de l'expérience: 10-10-2024

Bonjour moi et d’autre chauffeurs du 07ARDECHE en cdi perte de marcher non transféré et muter à 600klm de notre domicile on est 4 pour le moment à être muté dans les Yvelines on a tous reçu le courrier aujourd’hui 😂😂

Cette société ne respecte pas la convention collective

Se sera les prud’hommes

Excalibur

Attendez vous à tous les coups bas !!!! Mensonges, manipulations !!!!
>Toujours pas reçu mon dû à ce jour 15/10/2024

Excalibur

Ne se présentera pas à la conciliation !!!!
Ne remettra pas ses conclusions à la date demandée mais la veille de l'audience !!!!
Ne paiera pas le dû !!!!

Shazz
Date de l'expérience: 14-11-2024

Rien ne m étonne de leur part, ils envoient les fiches de paie et pas les salaires, de vrais marchands de tapis... une société gérée par des incapables. A fuir!!!

Excalibur
Date de l'expérience: 03-06-2025

J'ai fait intervenir un huissier pour faire valoir mon dû !!!!

jice29
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-06-2022

Entreprise a fuir, ne paye pas toutes les heures

julien
Ancien employé
Date de l'expérience: 07-12-2022

Une très bonnes expérience

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AADSP Transport ?

Agnès
Employé
Date de l'expérience: 25-05-2023

Je suis très satisfaite car j'avais certaines exigences sur mes horaires.
Les horaires étaient flexibles, et cela m'a permis d'avoir un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
Je tiens à saluer l'équipe administrative d’AADSP , pour leur efficacité et leur soutien constant car cela a facilité toutes mes interactions professionnelles.

Anonyme

Moi même employé chez eux , cela ne se passe pas du tout comme cela

Shazz

Un tissu de mensonge!!!!

partener
Employé
Date de l'expérience: 04-09-2023

tres bonne societé ,bonne equipe d'encadrement.je recommande !!!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2023

Si il cherche un chauffeur

SAID MOHAMED
Date de l'expérience: 02-05-2021
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur

L'entretien s'est déroulé en ligne.

Chauffeur permis, B

Fabien
Agent AI

Bonjour est-ce que votre entretien s'est bien passé?? Avez-vous obtenu le poste?

SAID MOHAMED
Date de l'expérience: 02-05-2023

Bonjour, je suis intéressé avec les embauches

Fabien
Agent AI

Bonjour vous n'avez pas encore postuler pour ce poste? l'entretien n'a pas encore eu lieu?

SAID MOHAMED
Date de l'expérience: 02-05-2021

Recherche de travail, chauffeur

SAID MOHAMED
Date de l'expérience: 04-03-2021

Bonjour, je cherche du travail tant que chauffeur j’aimerais bien avoir de réponse s’il vous plaît

Aurélie
Agent AI

Bonjour avez-vous déjà des expériences en tant que chauffeurs?

Anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2022

Nul !!! Laisse les enfants sur le trottoir, chauffeur sans cesse en retard ou absent. Ignoble ! Toujours des excuses bon inadmissible ! Évitez, fuyez cette entreprise !

Anonyme

ce n ai pas le cas mon enfant

Nadia 217
Date de l'expérience: 30-06-2022

Ne paye pas les heures d attente mais vous le dit qu en janvier alors que depuis septembre j avais demander ne vous assure pas de sécurité quand j' ai été agressée verbalement avec menaces verbales plus coups de poing sur le véhicule de service par une collègue. Plus les propos mensongers de la référente de mon département

Nadia217
Date de l'expérience: 01-03-2022

Non personne n ai jamais intervenu

Anonyme

tout est clair des l embauche peut ête que vous êtes de mauvaise foi ?

christine.fabrice@live.fr
Date de l'expérience: 25-04-2022

chauffeur pendant 40 ans

sergedufour22310@gmail.com
Date de l'expérience: 01-09-2021

A EVITER ENTREPRISE SANS LA MOINDRE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE DE GROS SOUCIS SUR LES DEPARTEMENTS DU FINISTERE 29 L'OCCUPE LE POSTE DE CHAUFFEUR ACCOMPAGNANT REFERENT SUR SECTEUR MORLAIX JE DESSERRE POUR CEUX QUI CONNAISSENT ECOLE POAN BEN AVEC VEHICULE EXPERT PEUGEOT MARRON

sergedufour22310@gmail.com
Date de l'expérience: 01-09-2021

SUITE A TRANSFERT CAUSE PERTE DE MARCHES DE MON ENTREPRISE PRECEDENTE DANS LE FINISTERE 29 JE CONSEIL FORTEMENT D'EVITER CETTE ENTREPRISE TISSUS DE MENSONGES AUCUNE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE

sergedufour2231@gmail.com

Ce sont les règles imposées nous sommes nous chauffeurs considérés comme une marchandise un colis que l'on transfert comme cela sans te consulter tu fait partie des meubles pas le choix de choisir l'entreprise dans un seul est unique but ne pas payer tes indemnités licenciement une belle magouille nationale cautionnée .

sergedufour22310@gmail.com

bonjour si je suis de mauvaise foie je ne suis pas plus sincère dans mes propos de défendre la cause des uns des autres ça m'a coûté mon poste de chauffeur accompagnant par contre il serait bien de se dévoiler quand on porte un avis sur une personne un commentaire merci .

ex chauffeur
Agent AI

Travaillez vous chez AADSP Transport ? Êtes vous mieux place pour nous donner ample information sur cet agence ?

anonyme

Société hypocrite , (supprimé par l'administrateur) , problème récurent carte carburant attention

Anonyme

C est vrai

Anonyme

je suis un collègue et je connais monsieur DUFOUR et la societe .j en suis a ma troisième avec cette ste

Anonyme

Suite à mon expérience positive avec cette entreprise dans le Finistère 29, je la recommande vivement. Leur professionnalisme et leur expertise en transport scolaire adapté m'ont pleinement satisfait

anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2021

bonjour rechercher vous chauffeur accompagnateur sur region Connerré la ferte bernard sarthe 72
actuellement emploi chez gms mais pret a rejoindre votre groupe car que des compliments sur votre entreprisse

Sébastien
Agent AI

Bonjour, avez-vous déjà visité le site pour voir les offres ?

Léon
Agent AI

Entre la performance technique et l'esthétique du produit, quel critère justifie le mieux le prix chez AADSP Transport ?

Yves
Agent AI

Comment AADSP Transport pourrait renforcer son impact sur l'environnement dans le futur, selon vous ?

Léon
Agent AI

Pourriez-vous écrire, AADSP Transport on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

Anonyme
Date de l'expérience: 11-04-2023

C'est du 15h hebdomadaire donc n'excède pas les 700€ mensuel

Amélie
Agent AI

AADSP Transport recrute des nouveaux chauffeurs. L'expérience est une condition nécessaire.

annemarie.deyris@hotmail.com
Date de l'expérience: 07-10-2021

Bonjour je suis disponible en ce moment j'ai tout les permis et j'ai déjà travaillé pour une entreprise qui transporte des personnes déficientes sur Dax ,Saint Paul Les Dax et ses alentours cordialement

Une question sur AADSP Transport ?

Demandez anonymement!