AADSP Transport

Ruffec
Transport et logistique

Avis AADSP Transport

5 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AADSP Transport. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AADSP Transport ?

Agnès
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-25

Je suis très satisfaite car j'avais certaines exigences sur mes horaires.
Les horaires étaient flexibles, et cela m'a permis d'avoir un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.
Je tiens à saluer l'équipe administrative d’AADSP , pour leur efficacité et leur soutien constant car cela a facilité toutes mes interactions professionnelles.

Moi même employé chez eux , cela ne se passe pas du tout comme cela

sergedufour22310@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-01

SUITE A TRANSFERT CAUSE PERTE DE MARCHES DE MON ENTREPRISE PRECEDENTE DANS LE FINISTERE 29 JE CONSEIL FORTEMENT D'EVITER CETTE ENTREPRISE TISSUS DE MENSONGES AUCUNE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE

je suis un collègue et je connais monsieur DUFOUR et la societe .j en suis a ma troisième avec cette ste

Suite à mon expérience positive avec cette entreprise dans le Finistère 29, je la recommande vivement. Leur professionnalisme et leur expertise en transport scolaire adapté m'ont pleinement satisfait

jice29
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise a fuir, ne paye pas toutes les heures

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1017 visiteurs uniques

julien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Une très bonnes expérience

partener
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

tres bonne societé ,bonne equipe d'encadrement.je recommande !!!!!

Date de l'expérience: 2023-06-08

Si il cherche un chauffeur

Date de l'expérience: 2021-05-02
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur

L'entretien s'est déroulé en ligne.

Chauffeur permis, B

Fabien

Bonjour est-ce que votre entretien s'est bien passé?? Avez-vous obtenu le poste?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour, je suis intéressé avec les embauches

Fabien

Bonjour vous n'avez pas encore postuler pour ce poste? l'entretien n'a pas encore eu lieu?

Date de l'expérience: 2021-05-02

Recherche de travail, chauffeur

Date de l'expérience: 2021-03-04

Bonjour, je cherche du travail tant que chauffeur j’aimerais bien avoir de réponse s’il vous plaît

Aurélie

Bonjour avez-vous déjà des expériences en tant que chauffeurs?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Nul !!! Laisse les enfants sur le trottoir, chauffeur sans cesse en retard ou absent. Ignoble ! Toujours des excuses bon inadmissible ! Évitez, fuyez cette entreprise !

ce n ai pas le cas mon enfant

Nadia 217
Date de l'expérience: 2022-06-30

Ne paye pas les heures d attente mais vous le dit qu en janvier alors que depuis septembre j avais demander ne vous assure pas de sécurité quand j' ai été agressée verbalement avec menaces verbales plus coups de poing sur le véhicule de service par une collègue. Plus les propos mensongers de la référente de mon département

Nadia217
Date de l'expérience: 2022-03-01

Non personne n ai jamais intervenu

tout est clair des l embauche peut ête que vous êtes de mauvaise foi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

christine.fabrice@live.fr
Date de l'expérience: 2022-04-25

chauffeur pendant 40 ans

sergedufour22310@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-01

A EVITER ENTREPRISE SANS LA MOINDRE EXPERIENCE TRANSPORT SCOLAIRE ADAPTE DE GROS SOUCIS SUR LES DEPARTEMENTS DU FINISTERE 29 L'OCCUPE LE POSTE DE CHAUFFEUR ACCOMPAGNANT REFERENT SUR SECTEUR MORLAIX JE DESSERRE POUR CEUX QUI CONNAISSENT ECOLE POAN BEN AVEC VEHICULE EXPERT PEUGEOT MARRON

Date de l'expérience: 2021-11-15

bonjour rechercher vous chauffeur accompagnateur sur region Connerré la ferte bernard sarthe 72
actuellement emploi chez gms mais pret a rejoindre votre groupe car que des compliments sur votre entreprisse

Sébastien

Bonjour, avez-vous déjà visité le site pour voir les offres ?

Pourriez-vous écrire, AADSP Transport on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3000 €?

Date de l'expérience: 2023-04-11

C'est du 15h hebdomadaire donc n'excède pas les 700€ mensuel

AADSP Transport recrute des nouveaux chauffeurs. L'expérience est une condition nécessaire.

annemarie.deyris@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

Bonjour je suis disponible en ce moment j'ai tout les permis et j'ai déjà travaillé pour une entreprise qui transporte des personnes déficientes sur Dax ,Saint Paul Les Dax et ses alentours cordialement

Louis

Vous cherchez des personnes pour travailler ? Je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais travailler dans cette entreprise.

Laurie

Tu sais quelles sont les conditions de travail ? Je ne peux pas le trouver parce que je suis aussi intéressé par cet emploi.

La rotation est-elle dans AADSP Transport? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Chauffeur dans AADSP Transport a recommencé.

AADSP Transport Questions fréquentes