Avis KALOS

Évaluation 2.8/5
2.8/5
basée sur 8 évaluations
11 RUE BONAPARTE, 06300 NICE
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Avis KALOS Nice
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Lisez les 33 avis sur KALOS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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2025-06-06 13:02
Avis sur KALOS :
Avantages :
  • Environnement de travail innovant : KALOS est reconnu pour sa culture d'innovation, offrant aux employés des opportunités de travailler sur des projets pionniers dans leur domaine.

  • Fort esprit d'équipe : L'entreprise encourage un esprit collaboratif et une communication ouverte, ce qui contribue à un bon climat de travail.

  • Avantages sociaux compétitifs : KALOS propose un ensemble d'avantages sociaux, tels qu'une mutuelle santé, des congés payés généreux, et des programmes de bien-être.

Inconvénients :
  • Exigences élevées : Les attentes en matière de performance peuvent être très élevées, ce qui peut entraîner du stress pour certains employés.

  • Équilibre travail-vie personnelle : Certains employés signalent que la charge de travail et les délais serrés peuvent parfois nuire à un équilibre sain entre le travail et la vie privée.

  • Manque de ressources : Dans certains départements, il peut y avoir un manque de personnel ou de ressources, ce qui peut rendre difficile la réalisation de certains projets dans les délais impartis.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Quelqu’un a déjà passé un entretien chez KALOS ? C’était comment ?

Coralie
Client
Date de l'expérience: 2023-12-14

Ne pas commander sur ce site, commande passé le 14/12/23 et toujours rien le 03/01/24. Injoignable par téléphone bien sûr !

Aucun numéro de suivie , pourtant j'ai commandé à domicile avec signature.
Par mail on vous réponds, mais réponse toute prête , toujours l'excuse d'un afflux important de commandes , ou problème de machine blablabla..
Ne commandez pas et signaler ce site, vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent.

Germain

@Coralie savez-vous si ils disposent d'une boutique physique dans laquelle vous pourriez rapidement recevoir votre commande?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1385 personnes

En savoir plus
Andre
Client
Date de l'expérience: 2023-04-27

Gros retard de commande et ils restent injoignable, pas de réponse par mail ni par téléphone... j'attends toujours 1 mois après..

Alexia

Bonjour , @Andre avez vous finalement reçu votre commande ? N'est il pas possible de vous rendre au sein de société pour en savoir d'avantage ? Cordialement

Anonyme

Je t’en inter exactement le même pboleme.
Gros retard.Aucune information de livraison.Sav injoignable par téléphone et e-mail.
AUCUNE RÉPONSE!

Alexia

Bonjour, avez vous trouvé une solution afin de résoudre l'expérience similaire que vous avez eu avec cette entreprise?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-27

Peut on commandé chez vous avec une carte bancaire Crédit Agricole - Maestro ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez KALOS ?

Wild
Date de l'expérience: 2022-09-30

Chevalière qui rouille et ils ne remboursent même pas les frais d’envoi. Des (supprimé par l'administrateur) à fuir

Eddy

Pourquoi rembourseraient-ils les frais d’envoi?

Vous avez une question à propos de KALOS ?

Posez-la anonymement !

Le S nrveux
Date de l'expérience: 2022-04-25

Excellente ! j'ai recu ma chevalière dans les temps et elle est magnifique . je reocmmande

Sylviane

KALOS n'est il pas un restaurant? @Le S nrveux je suis un peu perdu c'est quoi la chevalière? Cordialement

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de KALOS ?

Vince
Date de l'expérience: 2022-03-04

TRES DECU. Commande passée le 16 février 22. Et toujours rien. Le délai de départ annoncé est de 10 jours. Aucune mention sur le retard éventuel. Ce n'est qu'en les contactant (par instagram) que j'ai pu avoir des renseignements, avec des arguments disant que comme ils sont une petite entreprise ils n'arrivent pas à faire face à l'afflux de commandes et me proposent 15% sur ma prochaine commande. Quelle blague, je ne recommanderai jamais chez eux. Total déception, concernant aussi nos différents échanges qui ne prennent pas en compte la demande, une chevalière commandée pour un anniversaire, 2 mois après toujours rien. Le 16 février ils m'ont affirmé avoir contacté le joaillier qui à confirmer que je recevrai ma chevalière avant 10 jours. Nous sommes le 04 mars est toujours rien et AUCUNE nouvelle ! Honteux. En résumé, un suivi client pourri, une commande jamais réceptionnée, des promesses jamais respectée …

Johan

Dans vos échanges il y a une possibilité qu'ils vous rembourse?

Frank
Date de l'expérience: 2022-02-27

Produit patriote, qualité 10/10, franchement rien à redire

Jean-Marie

Bonjour Frank, c'est de la fabrication française?

Alex
Date de l'expérience: 2022-02-11

Commande passé le 14/12/21, reçu ce jour 11/02/22.
Dès la confirmation de mon achat j'ai été informé par mail qu'elle aurait du retard au vu de la surcharge de commande.
J'ai échangé plusieurs fois par mail avec l’équipe qui m'a répondu rapidement.
Je met 4 étoiles car ma commande à eu plus de retard que prévu mais je suis très satisfait, le produit est de qualité et conforme à ma commande.

Marjorie

Cela fais vraiment plaisir, je n y manquerais pas de commandé aussi dans leur locaux

Alex
Date de l'expérience: 2022-02-11

Commande passé le 14/12/21, reçu ce jour 11/02/22.
Dès la confirmation de mon achat j'ai été informé par mail qu'elle aurait du retard au vu de la surcharge de commande.
J'ai échangé plusieurs fois par mail avec l’équipe qui m'a répondu rapidement.
Je met 4 étoiles car ma commande à eu plus de retard que prévu mais je suis très satisfait, le produit est de qualité et conforme à ma commande.

Baptiste

Un tel service à la disponibilité des clients devient rare à nos entreprises.

Flow
Date de l'expérience: 2021-12-06

Une commande passée et jamais reçue.
Pas de réponse de l'entreprise. Pas de service après vente impossibilité de les joindre.
Grosse déception.

Martial

C'est dommage pour vous @Flow d'autres personnes ont eu le même désagrément que vous?
Merci bien

anonyme

TRES DECU. Commande passée le 16 février 22. Et toujours rien. Le délai de départ annoncé est de 10 jours. Aucune mention sur le retard éventuel. Ce n'est qu'en les contactant (par instagram) que j'ai pu avoir des renseignements, avec des arguments disant que comme ils sont une petite entreprise ils n'arrivent pas à faire face à l'afflux de commandes et me proposent 15% sur ma prochaine commande. Quelle blague, je ne recommanderai jamais chez eux. Total déception, concernant aussi nos différents échanges qui ne prennent pas en compte la demande, une chevalière commandée pour un anniversaire, 2 mois après toujours rien. Le 16 février ils m'ont affirmé avoir contacter le joaillier qui à confirmer que je recevrai ma chevalière avant 10 jours. Nous sommes le 04 mars est toujours rien et AUCUNE nouvelle ! Honteux. En résumé, un suivi client pourri, une commande jamais réceptionnée, des promesses jamais respectée …

Martial

Attendez ... pouvez-vous me dire de quel type d'entreprise il s'agit? Je vois sur internet que c'est un restaurant...

mrvinz

https://kalos-france.com/

mrvinz

effectivement erreur sur l'entreprise, je parle de Kalos FRANCE

Martial

Ah bon, d’accord, merci pour la précision. Connaissez-vous cette entreprise de plus près ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

DĒGUN
Date de l'expérience: 2021-11-22

Les 7 jours n ont pas été respecté. Mais l équipe a répondu à tout mes mails et mon certifié que j' allais très vite recevoir le matériel avant le 6 décembre
Quand on achète en Chine on attend 5 a 8 semaines on peut ce permettre d attendre 3 semaines pour du matériel pour français

Didier

Bonjour @DËGUN
Avez vous déjà reçu votre commandes?
les articles sont de bonne qualité?
Merci d'avance

Blandine

C'est bien que vous ayez reçu votre colis . Avez-vous dû payer un supplément pour la livraison ?

Les employés de KALOS se sentent-ils respectés par leur direction ?

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