COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY

Vélizy-Villacoublay
Administration

Avis COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY. Quelqu'un peut le confirmer?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BUDO CLUB VELIZY VILLACOUBLAY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY?

henri

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY, en tant que directeur de crèche, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

matthieu

Chez COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

henri

C'est dommage, je pensais que dans COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY est différent.

Est-il vrai que COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY ou CC VAL VANOISE? Quel est votre avis?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY? Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander cette société?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que vous pourriez reccomander COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY? Je suis curieux s'ils offrent la mutuelle

Attention, nouvelle offre de COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D Opération En Espaces Verts F/H, prouvez!

Chargé D Études Et De Planification De Travaux F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY.

COMMUNE DE VELIZY VILLACOUBLAY Questions fréquentes