ANGEVIN ILE DE FRANCE

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 811 770 312

Avis ANGEVIN ILE DE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANGEVIN ILE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ANGEVIN ILE DE FRANCE ?

Anonim
Date de l'expérience: 2022-03-06

3 ans je travaille chez angevin il de France
aucun respect pour les travailleurs
ils veulent diriger ta vie
ils ne donnent pas de formation
Même si vous travaillez depuis des années, vous n'avez aucune chance d'évoluer.il y a une carte resto
13 eme mois
Les heures supplémentaires
Bonne entreprise mais les patrons doivent faire attention à la gestion

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 5000 €. Combien gagnez-vous dans ANGEVIN ILE DE FRANCE?

mutuelle comme dans ANGEVIN ILE DE FRANCE cède-t-il aussi à Vélizy-Villacoublay?

J'ai entendu dire que EUROMIP est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ANGEVIN ILE DE FRANCE?

Quelqu'un va-t-il révéler à quoi ressemblent les revenus d'un ingénieur? Merci d'avance!

Quel est le salaire de départ pour la position ingénieur? Merci de vos retours

Le poste est enfin disponible en tant que Responsable SAV - Petits Travaux F/H dans notre entreprise a Noyal-Châtillon-sur-Seiche

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez du travail comme ingénieur chez ANGEVIN ILE DE FRANCE. Est-ce que le salaire est bon?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté ANGEVIN ILE DE FRANCE?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ANGEVIN ILE DE FRANCE ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Un autre recrutement dans ANGEVIN ILE DE FRANCE, cette fois pour le poste Conducteur.

ANGEVIN ILE DE FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Ingénieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ANGEVIN ILE DE FRANCE Questions fréquentes