ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION

Évaluation 4.3/5
115 RUE SAINT DOMINIQUE, 75007 PARIS 7
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Excellent et très sérieux

Simon

Quels sont les avantages d'une surélévation d'un immeuble?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M. Chesnay
Date de l'expérience: 2021-05-11

En tant que Syndic, nous avons rencontré l'Atelier Parisien de Surrélévation pour un projet d'agrandissement de 2 étages. Leur approche technique, la clarté de leur projet, les avantages que l'on peut en tirer (reprise complète de la cage d'escalier et rénovation de l'ascenseur par exemple) nous ont convaincu de travailler avec cette entreprise! les travaux n'ont pas encore commencé, mais nous leur faisons entièrement confiance!

jessica

Merci pour vos commentaires sur cette entreprise

Coralie

Merci pour vos commentaires sur cette entreprise

ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

françois

Quel est l'équipemment en ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION? Est-il assez bon?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION?

Est-ce que quelqu'un sait que ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Pourriez-vous me donner vos avis sur ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Comment est la situation chez ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Un salarié est important ou pas pour ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION?

ATELIER PARISIEN DE SURELEVATION Questions fréquentes