CRISTALINA

Évaluation 3.5/5
8 PLAN WILLY BRANDT, 34830 CLAPIERS
SIREN: 380281188 SIRET: 38028118800041 Téléphone: +33 4 67 72 48 91
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis CRISTALINA

3.5

Est-ce-que l'entreprise CRISTALINA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTALINA ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Juste super. Rien à redire sur la gestion et les équipes sont aux petits oignons pour les clients.

Nicole

Ravi de l'entendre !!! Est ce que le service est le même chez le particulier comme en entreprise ? Les prix sont couteux ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CRISTALINA ou NDB PROPRETE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CRISTALINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CRISTALINA ou EURL P L M NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

CRISTALINA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Souhaitez-vous obtenir un emploi avec des bonnes conditions de travail? Notre entreprise vient de commencer à recruter. N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via poleemploi

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CRISTALINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CRISTALINA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

L'entreprise LOU SOULEI forme régulièrement ses employés comme elle le fait CRISTALINA?

Bonsoir, savez-vous que CRISTALINA a besoin de candidats? Via quel site peux-je postuler? merci pour votre aide.

CRISTALINA recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent d'entretien H/F

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CRISTALINA? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise CRISTALINA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CRISTALINA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CRISTALINA Questions fréquentes