LA MUSE BOUCHE D ELO

Le Folgoët
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MUSE BOUCHE D ELO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MUSE BOUCHE D ELO ?

Que voulez-vous savoir sur LA MUSE BOUCHE D ELO ?

rém29
Date de l'expérience: 2023-03-18

super buffet de départ en retraite pour 100 personnes :-) très bon et très copieux. je recommande chaudement

Sacha

J'espère que c'était un régal. Et la mise en place a été belle ? Tous s'est bien passé ?

Pretet
Date de l'expérience: 2022-07-02

Je recommande

Pretet
Date de l'expérience: 2022-02-05

Repas excellant, personne de confiance et très professionnelle

James

Merci pour l'information!!! est ce restaurant est réactive sur les réseaux sociaux? C'est quoi leur adresse?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Jeune femme dynamique et très professionnelle, repas de qualité, jamais déçu !

Karim

Est ce que la fourchette des prix est elle alléchante? C'est avec des produits locaux?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, les produits de LA MUSE BOUCHE D ELO sont très appréciés en termes de qualité et de professionnalisme. Le principal avantage du produit semble être la qualité du repas et le professionnalisme du personnel.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les services de traiteur de LA MUSE BOUCHE D ELO pour un événement spécial ? Si oui, pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle et la livraison des produits ?

Comment sont gérés les conflits au sein de l'entreprise LA MUSE BOUCHE D ELO pour maintenir une ambiance positive ?

Quelle entreprise, LA MUSE BOUCHE D ELO ou MONSIEUR FREDERIC DIJOUX, pose le plus de défis aux employés?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en LA MUSE BOUCHE D ELO

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LA MUSE BOUCHE D ELO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

LA MUSE BOUCHE D ELO Questions fréquentes