BOBO PHONE

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis BOBO PHONE

1.8

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de BOBO PHONE pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur BOBO PHONE ?

Alyda89
Date de l'expérience: 2023-02-09

Vraiment déçue de leur prestation. L'unique étoile est dû au cadre qui est assez bien.Plus de deux semaines à venir et revenir aux rdv qu'ils me fixaient pour récupérer mon téléphone. Mais toujours ils disaient "ce n'est pas encore prêt, c'est bientôt terminé, revenez dans 1h ,puis demain ,puis ce mardi puis ce mercredi...puis samedi...au final deux semaines sont passées. Avec mes nombreux allés et venus j'ai pu remarquer que je n'étais pas la seule cliente à être baladée de la sorte. En effet, je tombais souvent sur des clients qui exprimaient leur mécontentement. Bref hyper déçue . je ne recommande pas

Yannick

Je ne comprends pas pourquoi ils te disaient de venir or ton portable n'était pas prêt. Dans quel but ils feront ça, c'est étonnant , tu ne penses pas ?

Oliveira
Date de l'expérience: 2022-07-15

Je ne recommande pas !!!!
Explications :
1 je viens pour un remplacement d'écran iPhone XR, je rentre et je m'aperçois que celui ci beug (il appuie tout seul sur l'écran et fait beuguer mon iPhone). Le lendemain je reviens pour le faire changer, ils trouvent l'excuse de "c'est votre protection d'écran essayez sans la protection et si ça beug je vous le change" chose faite donc ça beug toujours je reviens le lendemain encore une fois pour faire changer l'écran, chose faite et ça marche super. Quelques jours après malheureusement je recasse l'écran donc je reviens pour le faire changer (le premier écran m'a coûté 89€ et le dernier me revient à 99€) très commerçant.... écran changé, fonctionne bien MAIS écran de couleurs LED CHAUD donc jaune et la résolution de celui ci est très médiocre, je repars donc à la boutique et il me dit que c'est normal c'est du compatible (alors que le second écran qui m'a été changé était en LED FROID donc couleurs blanches) et on m'a refusé un changement d'écran. Résultat je tourne avec un iPhone XR dont l'écran est "jaune" et pixelisé car de mauvaise qualité de résolution. Compte rendu je n'y retourne pas et je ne recommande pas ! Pas commerçant du tout. Personnage très ARROGANT

An

FAUX TOUTES LEUR PIÈCES SONT FAUSSES ET DÉFECTUEUSES

Betty

N'aviez vous pas toutes ces informations avant de solliciter des services chez eux?
dans ce cas sont ils toujours opérationnels?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-08-28

La majorité des commentaires expriment une grande déception vis-à-vis du service offert par BOBO PHONE. Certains utilisateurs se plaignent de réparations défectueuses, de pertes d'appareils et d'un manque de professionnalisme de la part de l'équipe d'accueil. Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Quelle est votre évaluation globale de la qualité de leur service ?

loseda
Date de l'expérience: 1983-03-24

J'ai confié ma tablette pour réparation il y a trois mois. Celle-ci a été perdue par Bobophone et aucun geste commercial n'a été fait à ce jour. Aucune réponse aux relances. Je ne recommande pas du tout.

Steve

Vous ont ils au moins présentez des excuses ? Comment avez vous gérer cet situation @loseda ?

Loseda

Il ne m'ont pas présenté d'excuses non.

Steve

c'est dommage mais ils t'ont donné quand même une remise ou une carte-cadeau ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

A FUIR. Accueil désagréable et aucun professionnalisme

Mohamed

@Anonyme Pouvez nous donner des preuves de ce commentaire si médiocre sur BOBO PHONE ? Avez vous une expérience quelconque chez eux?

Jean bernard
Date de l'expérience: 2023-01-04

Accueil o top conseille et réparation vraiment rien à dire question qualité prix

Myriam

votre téléphone était tres endommagé ? je voulais savoir s'ils sont capables de faire des miracles

L'égalité des chances est-elle présente dans l’entreprise BOBO PHONE ?

Les clients du service client de BOBO PHONE à Viry-Châtillon sont-ils satisfaits des réclamations et des solutions qu'ils reçoivent?

Est-ce quelqu'un des employés de BOBO PHONE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise pour le premier travail? J'aimerais le trouver depuis longtemps. Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

Les gens disent que notre entreprise BOBO PHONE est un excellent partenaire.

BOBO PHONE Questions fréquentes