SMART HEALTH

Neuilly-sur-Seine
Finance et assurances

Avis SMART HEALTH

6 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour SMART HEALTH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SMART HEALTH ?

Tigrou
Date de l'expérience: 2024-03-09

Est ce vraiment utile ou intéressant.

chouquinet
Date de l'expérience: 2023-10-18

est-ce une montre sérieuse qualité prix?

pascalou
Date de l'expérience: 2023-07-20

bonjour je voudrais savoir le prix svp du Smart Health

Barbara

Bonjour @pascalou est ce que leur site internet ne vous donne pas toutes ces informations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Ted
Date de l'expérience: 2022-09-25

Les valeurs ont l'air juste et sont en tout cas régulières.

Raymond Valette raypaulval@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-15

J'ai acheté une montre bracelet connectée le 08/04/2022 sur ce site,qui m'a été débité le 11/04 49,00 +4,99
et je n'ai toujours pas reçu cet article...Est ce normal ?

Lucette

Bonjour monsieur, je suis vraiment désolé pour vous, mais est-ce que vous avez essayé de les contacter pour avoir de vos nouvelle

Loïc
Date de l'expérience: 2024-01-11

Certains utilisateurs s'interrogent sur le prix et la qualité de la montre Smart Health. Pouvez-vous partager votre expérience avec le prix et la qualité de cette montre ? Avez-vous rencontré des problèmes avec les délais de livraison de votre commande ?

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par SMART HEALTH pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Nous attendons votre opinion sur SMART HEALTH. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quel est le plan d'action de SMART HEALTH pour garantir la santé et le bien-être de ses salariés à Neuilly-sur-Seine ?

Des vacances sous un poirier donne SMART HEALTH ou IRDI SORIDEC GESTION?

Les primes trimestrielles dans SMART HEALTH sont-elles supérieures à celles dans EXTEND ASSET MANAGEMENT?

Est-ce quelqu'un des employés de SMART HEALTH est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

SMART HEALTH Questions fréquentes