ADD UP CONSULTING

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis ADD UP CONSULTING

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ADD UP CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ADD UP CONSULTING ?

IBTISSAM
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Cabinet 0
- pure esclavage
Directeur et commercial pas à la hauteur
Aucune prise de conscience
Aucune gestion en cas de problème
trop de blabla pour rien
ils vous solicitent bcp en dehors des heures de travail, harcelement, msg, appel et mail. une fois en CDI, ca répond plus et ne sont pas apte à répondre.
Cabinet à FUIR. C'est absolument de l'esclavage. aucune compétence. Aucun professionalisme.

Est-ce que NICHOLAS ANGELL, comme ADD UP CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADD UP CONSULTING?

ADD UP CONSULTING participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ADD UP CONSULTING, pendant que dans NICHOLAS ANGELL elles ne sont pas. C'est vrai?

DARDELIN CONSEILS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ADD UP CONSULTING?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ADD UP CONSULTING?

emilie

Savez-vous si ADD UP CONSULTING peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

nicolas

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.add-up.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 10 000 EUR euros.

emilie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Sont des employés de ADD UP CONSULTING ici? Que pouvez-vous dire des conditions de travail dans cette entreprise aujourd'hui?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez ADD UP CONSULTING? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

ADD UP CONSULTING Questions fréquentes