
Avis CENTRE SPORTIF ET CULTUREL LAETITIA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CENTRE SPORTIF ET CULTUREL LAETITIA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Denise
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez CENTRE SPORTIF ET CULTUREL LAETITIA ou chez ISAC PECHE 44 ?
Entreprises similaires dans la région