Avis Ikatan
Salut tout le monde ! Ikatan ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Une opportunité en tant qu'Administration & People Operations Assistant en alternance chez IKATAN!
Poste en CDI, nécessitant 2 ans d’expérience dans un rôle similaire. Prise en charge des tâches administratives et événementielles aux côtés de l’Office Manager.
Est-ce que les attentes professionnelles et la rémunération correspondent bien aux avantages? Qui peut donner un aperçu du travail dans cet environnement dynamique?
Apparemment, dans FOYER DES JEUNES TRAVAILLEURS, ils offrent mutuelle plus attractif que dans Ikatan. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?