PROSERVE DASRI

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis PROSERVE DASRI

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour PROSERVE DASRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROSERVE DASRI ?

Nolita
Date de l'expérience: 2022-03-28

Quels sont les avantages : RTT, primes, 13eme mois, participation/intéressement, ticket restaurant, self, CE, mutuelle

Paul
Date de l'expérience: 2021-04-19

Charge lourde à porter par moment . Tournée régionale de 7h00 à 8h00 par jour . J ai fait ce métier jusqu 'a mon départ à la retraite . 10 ans .
avantages
13 ème mois + primes
inconvénients
Travail samedi et jours fériées

Dylan

Le travail samedi et jours fériées est-il bien payé ?

Enzo

Je comprends que l'expérience est exigée.

Tony
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je remercie d'avance le chauffeur travaillant pour la société PROSERVE DASRI à Saint-Brice-Courcelles qui voudra bien partager avec moi son opinion à propos de son employeur ? Au moins quelques mots s'il vous plaît.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PROSERVE DASRI ou VEOLIA PROPRETE NORMANDIE?

PROSERVE DASRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

On recherche des gens pour la position - Chauffeur PL ADR H/F. Recherchez-vous un emploi? Posez votre candidature!

Les déchets dans VEOLIA PROPRETE NORD NORMANDIE comme dans PROSERVE DASRI sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

vincent

Quel employeur à Saint-Étienne-du-Rouvray me proposera le salaire de 1600 - 2500 en chauffeur? Peut-être PROSERVE DASRI?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de PROSERVE DASRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PROSERVE DASRI à Saint-Étienne-du-Rouvray a besoin de candidats? Quel type de contrat est proposé par cette entreprise?

Les déchets PROSERVE DASRI sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Savez-vous ce qui se passe chez PROSERVE DASRI ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Entreprise très correcte. Salaire 2000 € reste acceptable.

En PROSERVE DASRI ils ont actuellement besoin de Controleur De Gestion.

Nouveau recrutement dans PROSERVE DASRI. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PROSERVE DASRI Questions fréquentes