HALLE O DISCOUNT

SIREN: 803243732 SIRET: 80324373200010 Téléphone: +33 9 54 38 62 57
Évaluation 3.8/5

Avis HALLE O DISCOUNT

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HALLE O DISCOUNT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HALLE O DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

Super prix sur les produits frais!
Équipe sympa

Laurent

Bonjour, si vous trouvez les produits bon et frais que pensez vous de la compétence du personnel de ce magasin ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-22

Il y a une offre d'emploi chez HALLE O DISCOUNT pour un poste de caissière polyvalente à temps partiel. Le candidat idéal pour ce poste doit être rigoureux, organisé et avoir un bon relationnel avec les clients. Mais j'aimerais en savoir plus sur les horaires de travail spécifiques pour ce poste. Les heures de travail sont-elles régulières ou varient-elles d'une semaine à l'autre ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Bien mais les fruits et légumes souvent limité en fraîcheur

Estelle

Bonsoir, avez vous déjà faite cette remarque auprès des vendeurs ? Peut être que le magasin n'est pas pas sensible à cela vous pensez pas ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 504 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-31

Prenez vous les chèque

unarsairaarbab4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Il était toujours une bonne expérience, je voudrais juste connaître si les tickets restaurant fonction pour les courses

Acceptez-vous les tickets restaurant

Gilbert

Vous souhaitez savoir si les tickets restaurant que vous avez peuvent servir pour y faire des courses ?

unarsairaarbab4@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Si,pou faire courses chez Hall O Discount

Gilbert

Je ne pense pas, mais pourquoi pas demander directement quand vous vous y rendez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-14

Est ce que la halle o discount prends les chèques restaurant ?

Julien

C'est possible. Quelqu'un peut confirmer le paiement par chèque restaurant chez eux?

HALLE O DISCOUNT suit-elle une charte de service après-vente clairement établie afin de garantir à chaque client le même niveau de qualité de service ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans HALLE O DISCOUNT, pendant que dans PRIM DRIVE elles ne sont pas. C'est vrai?

HALLE O DISCOUNT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Recherchez-vous un emploi stable? grâce à notre travail dans notre entreprise, vos rêves peuvent se réaliser plus rapidement que vous ne le pensez. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Est-ce quePRIM DRIVE comme HALLE O DISCOUNT vend également des herbes en pot?

Les légumes et les fruits vendus chez HALLE O DISCOUNT sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que PROMY par opposition à HALLE O DISCOUNT offrevoiture de fonction?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de HALLE O DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous invite à vérifier le nouveau poste Employé(e) libre service H/F
https://www.indeed.fr/company/Halle-O-Discount/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-0506e2aaba8318b7?fccid=05c33326cc38a99e&vjs=3 2020-09-13

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Noiseau ?

Caissier dans HALLE O DISCOUNT peut maintenant gagner 1600 €. C'est un changement important.

Savez-vous que les revenus ont changé dans HALLE O DISCOUNT? À partir de maintenant en tant que Magasinier, vous pouvez gagner même 1600 €

HALLE O DISCOUNT Questions fréquentes