Avis THE BRAND

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
antonin
Ils parlent sur Amazon Europe ?
THE BRAND protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Laisser un commentaire à propos de THE BRAND

Dans l'offre CABLE EQUIPEMENTS il est un remboursement transporttrès intéressante, les employés THE BRAND l'ont-ils aussi?
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de THE BRAND. Quelqu'un peut le confirmer?
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en THE BRAND?
Directeur De Clientèle - THE BRAND NATION recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
THE BRAND recrute pour le poste Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.
La position Chef dans THE BRAND est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 500 €.

Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. cette façon m'a permis de faire du shopping sans quitter la maison pendant le confinement
stephanie
Grâce à vous, les petits magasins ont été fermés. BRAVO...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise THE BRAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, nous avons des offres d'emploi pour les personnes qu'ils connaissent l'anglais couramment. Plus d'infomations sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6323117620577660517
Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Paris
Dans THE BRAND, vous pouvez travailler comme: graphiste, responsable logistique, directeur de clientèle, planneur stratégique, responsable marketing
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans THE BRAND sont: remboursement transport
En 10 mois, 17 offres d'emploi de THE BRAND ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Offres d'emploi récemment ajoutées en THE BRAND
Directeur de Clientèle Confirmé (H/F), Graphiste polyvalent, Planneur Stratégique (H/F)

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans THE BRAND? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Planneur Stratégique

The Brand Nation recrute un Planneur Stratégique.  Incarner le Planning Stratégique de l’agence et apporter rapidement une vraie valeur ajoutée à :– L’interne : enrichissement culturel et socio, montée en compétence, étroite collaboration avec les commerciaux et créatifs seniors– Le new business : participer à la transformation du process new business et au gain de... Read more »

L’article Planneur Stratégique est apparu en premier sur The Brand Nation.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez THE BRAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez THE BRAND

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Que pensez-vous de la dernière entrée de THE BRAND qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Directeur de clientèle Digital et Social media

Rattaché(e) à la Direction Conseil de la BU digitale de l’agence, vous gérerez votre portefeuille de clients et aurez pour principales missions :– L’entretien de la relation de vos clients– La responsabilité du suivi budgétaire et de la rentabilité des projets de votre équipe– L’encadrement des équipes opérationnelles : management, animation, encadrement et formation– La... Read more »

L’article Directeur de clientèle Digital et Social media est apparu en premier sur The Brand Nation.

Quelque chose de nouveau de THE BRAND sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Chef de projet Digital et Social Media

The Brand Nation recherche un nouveau talent pour rejoindre son équipe digitale.Le chef de projets sera intégré à une équipe dédiée sous la responsabilité d’une Directrice de Clientèle. Vous aurez notamment les missions suivantes :– Réalisation de sites web (plateforme de marque, ecommerce, jeux concours, site événementiel…)– Réalisation de campagnes digitales (display, content, vidéo)– Réalisation... Read more »

L’article Chef de projet Digital et Social Media est apparu en premier sur The Brand Nation.

Aimez-vous lire les entrées de THE BRAND? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Graphiste polyvalent

Vous serez en charge de la déclinaison de supports à partir d’une charte graphique ou d’un concept créatif défini.D’un naturel polyvalent et autonome vous savez travailler aussi bien les supports digitaux (bannière, site, gif, posts sur les réseaux sociaux) que print (PLV, catalogue, packaging). Vous travaillerez en synergie avec l’équipe commerciale en charge de la... Read more »

L’article Graphiste polyvalent est apparu en premier sur The Brand Nation.