Avis magasin MARC EST CONTENT
bon magasins trot cher
Il y a de moins en moins de reference
Bonjour,
Le service de sécurité est vraiment décevant t, il prend les clients du haut sans respect du client au Mans
Est-ce que c'est possible de savoir s'il y a une possibilité d'amélioration de ce service de sécurité ? Est-ce que les clients peuvent donner leurs retours pour améliorer leur expérience ?
Insatisfait et altercations avec le personnel de surveillance comportement inadmissible
Quand MARC corrigera ses fautes d'orthographe sur ses sites , moi aussi je serai content.
Mis à part ça, une énième enseigne de déstockage ne peut pas faire de mal à la concurrence et lmon premier achat est satisfaisant.
Dis-moi, c'est moins cher que chez la concurrence?
très bien
Cette entreprise vend-elle également des produits de jardin ? Merci
Magasin peu chère génial