LA BELLE AUTO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis LA BELLE AUTO

3.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BELLE AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLE AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-04-10

Je me suis jamais satisfait de la clim que vous avez réparer comme vous l’aviez dit dans votre commentaire Monsieur.
Avant d’acheter la voiture quashqai j’ai constaté que la clim ne fonctionnait pas et vous avez vérifier vous même en me disant que c’était le compresseur Après vous voudriez me faire un prix de 300€ sur le prix de voiture de 5990€ pour que j’y aille le faire moi-même. J’ai refusé cet offre que vous le changer vous même. 3 jours après vous m’avez contacter que le compresseur a été changé. Je suis revenu chercher la voiture j’ai toujours constaté que la clim ne fonctionnait pas le froid. Vous m’aviez répondu que comme c’est un nouveau compresseur de rouler pendant quelques semaines. 1 semaine plus tard je vous ai contacté que la clim ne fonctionne pas toujours. Je suis repassé deux fois pour le même vous m’avez dit que le compresseur est garanti . Mais vous avez pas pris le temps pour changer après tout mes appels. Aujourd’hui je vous recontact de nouveau vous me menacer en me disant si je suis un homme vraiment de passer dans le garage que je vais voir ...

Carla

J'ai aussi achete NISSAN et je suis heureux

Laurine

je vous invite a la page web https://www.facebook.com/ceramicpropaca pour nous contacter

Victoria
Date de l'expérience: 2023-08-17

Selon les commentaires, certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos de la réparation de la climatisation de leur voiture par LA BELLE AUTO. Cependant, d'autres ont exprimé leur satisfaction concernant l'achat de véhicules chez cette entreprise, soulignant leur professionnalisme et leur dévouement envers le service clientèle. Quelle est votre expérience avec le service après-vente de LA BELLE AUTO ? Et comment évaluez-vous leur professionnalisme dans la gestion des réclamations des clients ?

ALAIN
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai acheté il y a fin juillet un Porsche Cayenne hybride avec la reprise de mon ancien véhicule , je suis très satisfait de mon choix et je recommande cet établissement
qui est très professionnel

Marianne

Avez-vous attendu votre commande longtemps? Cordialement Marianne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 865 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nadou
Date de l'expérience: 2022-02-19

Nous avons acheté plusieurs véhicules à la belle auto.Tres bonne équipe, sérieuse, serviable et toujours dévoué au service clientèle.Tres bon accueil, à l'écoute du client.
Le gérant est tres professionnel, compétent et sérieux et pret à aider au moindre souci avec votre véhicule.
De nombreux garages devraient s'en inspirer!
Je recommande fortement ce (supprimé par l'administrateur)
Vous pouvez acheter votre voiture sans hésiter!

Johan

Bonjour , votre voiture fonctionne correctement puisque c'est ça le plus important. Vous avez bien le carnet de contrôle technique ?

nadou
Date de l'expérience: 2022-02-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Edmond

5 c'est la note maximale ? Vous avez fait un achat chez eux récemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-17

super

Éric

Commentaire très court , pouvez-vous écrire plus de détails? J'en suis curieux qu'est-ce qui est super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 2.
LA BELLE AUTO devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
LA BELLE AUTO est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Fanny

C'est long s'il s'agit la durée d'une journée de travail...

Lou

Quelle est la raison pour laquelle l'ambiance est tellement mauvaise ?

nom d'utilisateur supprimé

bonjour, pourquoi écrivez vous en anonyme? Vous avez dû faire une erreur de la belle (supprimé par l'administrateur) car il y en a plusieurs dans le 42 nous nous situons 4 rue Alfred de musset à mably. Je pense sinon toute fois aucun de mes salaries n'a effectuer 12h de travail chez nous
Je pense qu'il y a une erreur;
Cordialement

Lou

Bonjour, pouvez-vous me donner votre site internet SVP ?Merci!

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

La belle auto

Pour effectuer l'achat d'un véhicule, il vous suffit simplement de ramener votre carte d'identité.
Cependant pour la réalisation de la carte grise il est nécessaire de nous joindre les documents suivants : Carte d'identité, permis, justificatif de domicile ( moins de 6 mois ), l'assurance du véhicule

sylvain

Il ne faut pas permis de conduire pour acheter la voiture ? Est-ce que quelqu'un peut me dire si je peux prendre un crédit pour acheter une voiture chez LA BELLE AUTO ? Merci d'avance

LA BELLE AUTO utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de LA BELLE AUTO ?

Au sein de LA BELLE AUTO collaborateurs sont gentils et respectueux, très accueillants et professionnels. Travail dans un cadre international en anglais. Grande autonomie dans le poste de secrétaire.

Dites-moi s'il y a des chances pour un emploi dans l'entreprise en tant que préparateur de véhicules automobiles, recrutent-ils? Tous les conseils seraient utiles.

Est-ce que LA BELLE AUTO, à deux pas de ADA LOCATION, emploie également avec un certificat d'invalidité?

LA BELLE AUTO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Il y a un gros bonus de Noël chez LA BELLE AUTO, je la recommande! 3

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LA BELLE AUTO ou par SAS LAFAY?

Savez-vous si le travail dans LA BELLE AUTO est-il plus important que celui dans SAS LAFAY?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezLA BELLE AUTO, chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de LA BELLE AUTO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HRVJPréparateur / Préparatrice De Véhicules Automobiles (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Mably? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez LA BELLE AUTO.

LA BELLE AUTO Questions fréquentes