ROBAT

SIREN: 799963459 SIRET: 79996345900018 Téléphone: +33 4 93 75 46 59
Évaluation 2.7/5

Avis ROBAT, Offres d'emploi

2.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROBAT ?

Que voulez-vous savoir sur ROBAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ROBAT et BTPS PAYS BASQUE ADOUR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Bonjour. J'aimerais savoir: est-ce une création de poste manoeuvre??

ROBAT paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Recrutement en plusieurs étapes chez ROBAT, mais cela en valait la peine. Il y a des offres sur le site: poleemploi ?

ROBAT et BTPS PAYS BASQUE ADOUR ont leur propre boutique?

léo

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ROBAT?

william

ROBAT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

léo

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour J'ai trouvé une telle offre sur Internet: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101XSMZ. Pensez-vous que cela vaut la peine de soumettre une candidature?

De près, je trouve 2M NETTOYAGE BASCO NET. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ROBAT?

Que pensez-vous de ROBAT en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ROBAT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROBAT.

Ceci est un autre processus de recrutement dans ROBAT et une autre chance de devenir Manoeuvre.

ROBAT Questions fréquentes