EUROPAUPE SARL

27 B RUE ALBERT PARROT, 25400 AUDINCOURT

Avis EUROPAUPE SARL

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EUROPAUPE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPAUPE SARL ?

Date de l'expérience: 2023-05-20

Europaupe est une (supprimé par l'administrateur) c est juste une boîte postale pour une société basée en Suisse et qui n à rien à voir avec une entreprise de terrassement. Plusieurs personnes sont venues chez moi pour récupérer des véhicules inexistant et où ils avaient fait des virements perdu .
(supprimé par l'administrateur) .des plaintes ont été déposées

J'ai entendu dire que commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction est l'un des domaines d'activité de EUROPAUPE SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction fait-elle partie de EUROPAUPE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu l'entreprise ANDY ROCCHI COIFFEUR à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme EUROPAUPE SARL?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ANDY ROCCHI COIFFEUR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en EUROPAUPE SARL?

Le style de gestion dans EUROPAUPE SARL est-il différent de celui dans BATI LOC? Sais tu quelque chose à propos de cela?

commerce de gros d'outillage mécanique pour la construction - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPAUPE SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vos connaissances sur EUROPAUPE SARL peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

EUROPAUPE SARL Questions fréquentes