Avis JULIE LABAT
Les pauses chez JULIE LABAT sont suffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Mon opinion importe pour mon patron.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
J'aime : l'attitude envers les employés.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : gentils.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Je peux compter sur la formation approfondie chez JULIE LABAT : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez JULIE LABAT.
JULIE LABAT offre des tickets restaurants : Non, JULIE LABAT n'offre pas des tickets restaurants.
JULIE LABAT offre la possibilité de faire des stages : Oui, JULIE LABAT offre la possibilité de faire des stages.
Entreprise accueillante.
Est-ce que vous savez si ces stages sont ruménérés ou pas?
Bonjour ! S'il vous plaît dites-moi, avez-vous une opportunité de promotion ? Êtes-vous satisfait de votre salaire ?
Avis positif
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de JULIE LABAT. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?