CLUFIX

313 RUE LOUIS ARMAND, 74300 CLUSES
Automobile

Avis CLUFIX

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLUFIX ?

Que voulez-vous savoir sur CLUFIX ?

Raymond
Date de l'expérience: 2021-12-02

Super boîte

Dorian

Bonjour
Vous travaillez pour eux
Pouvez vous nous en dire plus sur le salaire proposé et horaires

Hélène

Depuis quand vous y travaillez ? L'ambiance est bonne ?

Dans l'attente de votre retour

steven
Date de l'expérience: 2019-07-26

CLUFIX est une entreprise spécialisée dans les fixations métalliques. L'employeur apprécie les employés ayant une formation technique. Le salaire est viable. Je travaille depuis quelques années. Je suis satisfait.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en CLUFIX?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CLUFIX ou dans BONIONI?

L'un des avantages de PMS BECUS PMS BECUS est plan epargne, CLUFIX peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Est-ce que vous avez déjà utilisé des vis fabriquées par CLUFIX?

Bonjour, est-ce que programmatrice travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que CLUFIX adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez CLUFIX sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

CLUFIX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

CLUFIX recrute récemment pour des postes :

INFOGRAPHISTE (H/F), INFOGRAPHISTE (H/F), INFOGRAPHISTE (H/F)

Avez-vous travaillé chez CLUFIX? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

CLUFIX recrute pour le poste Ingénieure En Industrie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CLUFIX, recherchez finalement Ingénieur.

CLUFIX Questions fréquentes