Etablissements Fulgoni

SIREN: 642 048 912
Évaluation 1.7/5

Avis Etablissements Fulgoni

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Etablissements Fulgoni ?

Que voulez-vous savoir sur Etablissements Fulgoni ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Délai de réponse au téléphone absolument inacceptable: 2 appels successifs ce matin avec 30 minutes d'attente chacun. Un réceptionniste prend votre appel et vous dit que le service technique va vous rappeler. 4 heures plus tard, le service technique ne vous a toujours pas appelé. Vous rappelez une 3ème fois.....et au bout de 31 minutes d'attente au téléphone, une vois pré-enregistrée vous raccroche au nez en disant "votre appel est indisponible. Qualité de service déplorable, du jamais vu aussi bas.

Christopher

Pourquoi est ce que vous faites appels à cette entreprise ? Si le SAV ne réponds pas est ce que la qualité des travaux laisse à désirer ?

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-11-10

Délais monstrueux et pas technique.

Date de l'expérience: 2023-01-29

Délais intervention nul

Cathy

Que voulez vous dire par nul ? J'ai demandé un renseignement et je suis en attente, merci pour vos précisions

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que Etablissements Fulgoni, à deux pas de FULGONI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FULGONI comme en Etablissements Fulgoni?

Recherchez-vous un bon emploi à Clichy? Etablissements Fulgoni peut vous aider à réaliser vos rêves.

Etablissements Fulgoni vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonsoir, dans cette entreprise, on parle l'anglais. Si vous connaissez cette langue, je vous conseille d'envoyer votre CV.

patricia

Est-ce que les employés de Etablissements Fulgoni ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Près de Etablissements Fulgoni est l'entreprise MONSIEUR FAUSTIN PLUMAIN. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelqu'un sait que Etablissements Fulgoni à Clichy recherche actuellement des candidats? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Comment était le travail chez Etablissements Fulgoni? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Etablissements Fulgoni Questions fréquentes