Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Etablissements Fulgoni.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Gestion désastreuse Du chauffage de notre copropriété à Paris ;Il est resté près de trois semaines en panne avant l'intervention il y a deux mois, et qui est de nouveau en panne maintenant.Pas de commentaires sur les températuress à l'intérieur des appartements…
Quels ont été les délais d'intervention lors de la première panne ? Y a-t-il eu des tentatives de contact avec la société pour résoudre ce problème ? On dirait qu'il y a un manque de communication sur ces pannes récurrentes.
Bonne qualité de réalisation pour les installations complexes, notamment pour le passage du fioul au gaz
Rapport qualité/prix apprécié par certains clients après l'installation réussie
Gestion désastreuse et lenteur des réparations avec de longs délais d'intervention signalés, parfois plusieurs mois
Service clientèle médiocre avec des temps d'attente téléphoniques inacceptables et des appels non répondus
Manque de professionnalisme mentionné dans plusieurs critiques, incluant une mauvaise gestion des contrats de maintenance
Les techniciens semblent compétents mais sont limités par une hiérarchie inefficace et une mauvaise gestion commerciale
Problèmes de communication récurrents avec l'entreprise, conduisant à la frustration des clients
Délai de réponse au téléphone absolument inacceptable: 2 appels successifs ce matin avec 30 minutes d'attente chacun. Un réceptionniste prend votre appel et vous dit que le service technique va vous rappeler. 4 heures plus tard, le service technique ne vous a toujours pas appelé. Vous rappelez une 3ème fois.....et au bout de 31 minutes d'attente au téléphone, une vois pré-enregistrée vous raccroche au nez en disant "votre appel est indisponible. Qualité de service déplorable, du jamais vu aussi bas.
Pourquoi est ce que vous faites appels à cette entreprise ? Si le SAV ne réponds pas est ce que la qualité des travaux laisse à désirer ?
Délais monstrueux et pas technique.
Délais intervention nul
Que voulez vous dire par nul ? J'ai demandé un renseignement et je suis en attente, merci pour vos précisions
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Est-ce que Etablissements Fulgoni, à deux pas de FULGONI, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en FULGONI comme en Etablissements Fulgoni?