SERRIS REIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis SERRIS REIM, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERRIS REIM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERRIS REIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2019-08-21

Bonne esprit de travail et d'équipe. Cela ma permis d'apprendre de nouvelles choses. Tres bon pour la formation des nouveaux arrivants. Equipe tres dynamique et sympathique. Beaucoup de relationnel client ce qui est tres agreable.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SERRIS REIM ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Est-il vrai que SERRIS REIM s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF est plus faible que dans SERRIS REIM?

Bonjour, avec quelle fréquence change les 13ème Mois ?

thibaut

Je travaille actuellement en tant que assistant juridique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SERRIS REIM correspond-il aux fonctions exercées?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SERRIS REIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SERRIS REIM ou CREDIT AGRICOLE IDF?

Quel contrat propose SERRIS REIM pour la position de spécialiste immobilier?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SERRIS REIM?

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société SERRIS REIM recrute actuellement.

Les employés de SERRIS REIM se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

SERRIS REIM recrute récemment pour des postes :

Stage chargé de communication, graphiste, H/F, Chargé de communication, graphiste, H/F, Assistant (e) juridique

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERRIS REIM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

SERRIS REIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

Assistant Juridique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERRIS REIM.

SERRIS REIM Questions fréquentes