Avis KER VIANDE

Doit-on être mentalement résistant afin de travailler en abattoir?
Les méthodes de conservation de la viande changent au fil des ans?

Que voulez-vous savoir sur KER VIANDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sommes nous obligés de commander 100 euros de viande

Est-ce quePRESTA BREIZH, comme KER VIANDE, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?
Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise KER VIANDE? Savez-vous si je peux compter sur un contrat de travail à durée indéterminée au poste:Commercial / Commerciale auprès des particuliers?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans KER VIANDE à proximité STEPHANE SUIGNARD?

Que diriez-vous d'un emploi chez KER VIANDE?
Dans KER VIANDE ou dans KERMENE l'ambiance au travail est la plus calme ?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans KER VIANDE?
Qui dans KER VIANDE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Pour devenir commerciale il faut avoir une expérience d'au moins deux ans en tant que commercial itinérant dont minimum un an en tant que commercial auprès des particuliers ou vous avez une expérience réussie en boucherie et/ou dans l'univers des surgelés, véhicule léger Exigé.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KER VIANDE

Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F)
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez KER VIANDE , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KER VIANDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KER VIANDE est:
commerciale est le poste le plus souhaitable dans KER VIANDE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur KER VIANDE.
L'entreprise a recruté 35 fois en 7 mois. KER VIANDE avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez KER VIANDE ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez KER VIANDE. Découvrez plus d'opinions sur KER VIANDE.
Est-ce que KER VIANDE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 89% de nos utilisateurs pensent que KER VIANDE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez KER VIANDE. KER VIANDE avis
KER VIANDE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Commerciale.
Commerciale voulait à nouveau dans KER VIANDE!
Position Commerciale dans KER VIANDE est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Montauban-de-Bretagne? Participez au premier recrutement chez Agent De Production à KER VIANDE.

Les utilisateurs connaissent-ils KER VIANDE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez KER VIANDE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?