COMADILE

Gare maritime, Saint-François 97118, Guadeloupe
Transport et logistique

Avis COMADILE

Comment aller à Marie-Galante de la Guadeloupe ?

Que voulez-vous savoir sur COMADILE ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-03-01

très bonne compagnie

Joelle
Date de l'expérience: 2023-04-01

Inefficacité du service réclamation et mauvaise foi évidente.
J’avais réservé une journée aller-retour pour Marie Galante par billets remboursables et modifiables. Suite à un problème de santé, je n’ai pu participer à la croisière.Impossible de se faire rembourser. Ils ne trouvent pas trace de mon formulaire de contact même en donnant la date exacte et l’horaire……

Date de l'expérience: 2022-05-25

A fuir

Patrick

Pouvez-vous expliquer pourquoi ? La majorité de personnes sont contentes de leurs services.

Confronte à un problème avec COMODILE

Lyna
Date de l'expérience: 2022-04-04

Vendeur uniquement à leur poste pour encaisser des excursions les plus chères de préférence, ne tiennent pas compte des exigences des clients en leur promettant monts et merveilles, ce qui n’est pas toujours le cas

Quelqu'un dans COMADILE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, voudriez-vous travailler à temp plein? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste: Hôte(sse) d'Accueil Envoyez-nous votre CV via indeed

gilbert

Est-ce que COMADILE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait comment va COMADILE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

COMADILE recrute pour le poste Chargé De Billetterie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMADILE recherche actuellement un Chargé De Projet E-commerce & Webmarking H/F.

COMADILE Questions fréquentes