COMADILE avis

Gare maritime, Saint-François 97118, Guadeloupe
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec COMADILE n’est pas vérifiée

COMADILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COMADILE.

au total 4

Date de l'expérience: 2024-03-01

très bonne compagnie

Joelle
Date de l'expérience: 2023-04-01

Inefficacité du service réclamation et mauvaise foi évidente.
J’avais réservé une journée aller-retour pour Marie Galante par billets remboursables et modifiables. Suite à un problème de santé, je n’ai pu participer à la croisière.Impossible de se faire rembourser. Ils ne trouvent pas trace de mon formulaire de contact même en donnant la date exacte et l’horaire……

Date de l'expérience: 2022-05-25

A fuir

Patrick

Pouvez-vous expliquer pourquoi ? La majorité de personnes sont contentes de leurs services.

Anonyme

Confronte à un problème avec COMODILE

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 89 visiteurs uniques

En savoir plus
Lyna
Date de l'expérience: 2022-04-04

Vendeur uniquement à leur poste pour encaisser des excursions les plus chères de préférence, ne tiennent pas compte des exigences des clients en leur promettant monts et merveilles, ce qui n’est pas toujours le cas

Quelqu'un dans COMADILE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Bonsoir, voudriez-vous travailler à temp plein? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste: Hôte(sse) d'Accueil Envoyez-nous votre CV via indeed

gilbert

Est-ce que COMADILE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un sait comment va COMADILE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

COMADILE recrute pour le poste Chargé De Billetterie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMADILE recherche actuellement un Chargé De Projet E-commerce & Webmarking H/F.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique