ANJOU DIFFUSION

RUE DE LA PEPINIERE ZONE INDUSTRIELLE DE LA PEPINIERE 53400 CRAONFrance
SIREN: 343 687 356 Téléphone: +33 2 43 06 37 15

Avis ANJOU DIFFUSION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ANJOU DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-19

Ancien employé dont la période d'essai n'a pas été confirmée

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonne entreprise, super service

Cyrille

Est-il possible de gagner plus de 2000 euros même en période d'essai ? Merci pour le retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Juste à côté de ANJOU DIFFUSION se trouve SARL FOUILLET COUVERTURE. Est-ce un lieu de travail plus stable que ANJOU DIFFUSION? Je voudrais savoir

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 4400 €. ANJOU DIFFUSION est mieux à cet égard?

Savez-vous si dans ANJOU DIFFUSION ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en TRIOPLAST?

Bonjour, savez-vous quelles sont nos exigences pour la position de technico commercial? implanté au cœur de votre région, vous êtes un professionnel reconnu et disposez d’une expérience significative d’au moins cinq ans acquise dans la vente de pièces liées au machinisme agricole, vous êtes idéalement issu d’une formation technique complétée par un parcours commercial terrain et avez su allier connaissances techniques et capacités relationnelles au service de clients professionnels. Envoyez-nous vos CV depuis le 2020-11-05

Dans ANJOU DIFFUSION, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

ludovic

Vont-ils m'emmener en ANJOU DIFFUSION sans expérience?

sebastien

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ANJOU DIFFUSION, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

ludovic

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

ANJOU DIFFUSION recherche aussi des personnes âgées? Savez-vous que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezANJOU DIFFUSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Position Technico Commercial dans ANJOU DIFFUSION est disponible à nouveau!

Dans ANJOU DIFFUSION, recherchez finalement Assistant Commercial.

ANJOU DIFFUSION Questions fréquentes