SNC PHARMACIE DU GLOBE

SIREN: 484708664 SIRET: 48470866400012 Téléphone: +352 48 70 09
Évaluation 2.4/5

Avis SNC PHARMACIE DU GLOBE

2.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SNC PHARMACIE DU GLOBE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SNC PHARMACIE DU GLOBE ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-09-19

Très mauvais service clients

Estelle

Bonjour quels sont les manquements de ce service client ? que faudrait il corriger selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu que COIFF AND CO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SNC PHARMACIE DU GLOBE?

Est-il vrai que SNC PHARMACIE DU GLOBE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Les primes trimestrielles dans SNC PHARMACIE DU GLOBE sont-elles supérieures à celles dans PHARMACIE DE L HOTEL DES IMPOTS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COIFF AND CO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SNC PHARMACIE DU GLOBE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de SNC PHARMACIE DU GLOBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans SNC PHARMACIE DU GLOBE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SNC PHARMACIE DU GLOBE?

alex

Quel est l'actuel patron de SNC PHARMACIE DU GLOBE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurie

Sur https://www.pharmaglobe.lu/ tu as des informations détaillées.

alex

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SNC PHARMACIE DU GLOBE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander des produits de l'entreprise SNC PHARMACIE DU GLOBE? Savez-vous quels sont des prix?

SNC PHARMACIE DU GLOBE Questions fréquentes